En plus ça a flingué les chances de finir aujourd'hui pour Nole. Et peut-être flingué son tournoi.
La finale de RG, je l'ai encore en travers de la gorge, Muchova aurait dû breaker à 4-4 au 3ème.
Sabalenka et Kvitova, j'apprécie tellement pas leur jeu de bourrines. Tout le contraire de Jabeur, qui a un jeu tellement beau à voir.
Donc bien sûr c'est Kvitova qui va gagner contre Jabeur. Je sais pas pourquoi je regarde encore.
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
puis bon Bencic et Azarenka c'est pas la variation incarnée
ouin ouin ouin xD
il peut gagner le tournoi en jouant 5h par jour pendant 2 semaines, tu le sais très bien
et puis bon bacher la WTA alors qu'on a eu un match incroyable et plus intéressant que n'importe lequel du serbe depuis 6 mois ... et surtout que Bublik et Rublev avaient joué 5 sets avant