Elle vient de prendre 6-0, elle marque son premier jeu, elle crie pour se libérer. Y'a quoi de choquant ? Sérieux certains ça se voit que le sport vous le vivez juste à la télé.
J'en ai trop marre du tennis féminin. J'étais tellement à fond pour Bencic et Azarenka et voilà ce qui arrive, les 2 perdent en ayant balle de match. Pfff quelle journée de ****
En plus ça a flingué les chances de finir aujourd'hui pour Nole. Et peut-être flingué son tournoi.
La finale de RG, je l'ai encore en travers de la gorge, Muchova aurait dû breaker à 4-4 au 3ème.
Sabalenka et Kvitova, j'apprécie tellement pas leur jeu de bourrines. Tout le contraire de Jabeur, qui a un jeu tellement beau à voir.
Donc bien sûr c'est Kvitova qui va gagner contre Jabeur. Je sais pas pourquoi je regarde encore.
puis bon Bencic et Azarenka c'est pas la variation incarnée
Et peut-être flingué son tournoi.
ouin ouin ouin xD
il peut gagner le tournoi en jouant 5h par jour pendant 2 semaines, tu le sais très bien
et puis bon bacher la WTA alors qu'on a eu un match incroyable et plus intéressant que n'importe lequel du serbe depuis 6 mois ... et surtout que Bublik et Rublev avaient joué 5 sets avant
Si Petra tient les comptes, elle fera absolument tout pour gagner ce match car ce sera un match très très particulier. Il sera le 100ième qu'elle dispute sur gazon !
A 100 et plus, elle y rejoint Angélique Kerber (109) et Venus Williams (126) qui sont encore a considérer comme "en activité".
Au pied du podium...Karolina Pliskova à 99 ! qui n'était même pas motivée pour aller à 100 cette saison !
et à la 5ième place devant Azarenka, Garcia, Jabeur, c'est Maria à 95...?
Très très belle prestation d Ons .c est un vrai bonheur de la voir jouer comme ça et en plus ,elle comme Petra sont 2 vraies gentilles çà se voit dans leurs comportements et ça fait du bien
Je n'aurais jamais cru à un score pareil. Je ne savais même pas qui allait gagner. Bravo madame Jabeur !
Ceci dit Kvitova était peut-être blessée ou souffrante, je ne sais pas évidemment.
Belle accolade, mais entre deux "prix Karen Krantzcke", ce n'est pas une surprise.
Bon les gens qui disent Jabeur la détruit : Allumez votre tv et taisez vous au lieu de regarder seulement un score.
Y’a juste que Petra envoie 5FD par jeux.
En plus ça a flingué les chances de finir aujourd'hui pour Nole. Et peut-être flingué son tournoi.
La finale de RG, je l'ai encore en travers de la gorge, Muchova aurait dû breaker à 4-4 au 3ème.
Sabalenka et Kvitova, j'apprécie tellement pas leur jeu de bourrines. Tout le contraire de Jabeur, qui a un jeu tellement beau à voir.
Donc bien sûr c'est Kvitova qui va gagner contre Jabeur. Je sais pas pourquoi je regarde encore.
puis bon Bencic et Azarenka c'est pas la variation incarnée
ouin ouin ouin xD
il peut gagner le tournoi en jouant 5h par jour pendant 2 semaines, tu le sais très bien
et puis bon bacher la WTA alors qu'on a eu un match incroyable et plus intéressant que n'importe lequel du serbe depuis 6 mois ... et surtout que Bublik et Rublev avaient joué 5 sets avant
A 100 et plus, elle y rejoint Angélique Kerber (109) et Venus Williams (126) qui sont encore a considérer comme "en activité".
Au pied du podium...Karolina Pliskova à 99 ! qui n'était même pas motivée pour aller à 100 cette saison !
et à la 5ième place devant Azarenka, Garcia, Jabeur, c'est Maria à 95...?
peu importe comment joue Ons c'est un désastre total côté Kvitova
Ceci dit Kvitova était peut-être blessée ou souffrante, je ne sais pas évidemment.
Belle accolade, mais entre deux "prix Karen Krantzcke", ce n'est pas une surprise.
Y’a juste que Petra envoie 5FD par jeux.