Beau jeu et belle combativité de cette petite Serbe ! dommage pour ces cris ! je hais tous ces cris poussées par les joueuses à chaque balle même sans effort ! il y en a de plus en plus de joueuses qui ont pris cette habitude de crier ! il y a quelques années d'ici on voulait justement interdire ces cris
Commentaires les mieux notés