Allez Luidmila , la seule chose qui peut la faire perdre est évidemment de devoir jouer 2 matchs avec seulement 2 h de repos entre les deux ; ce qui est au passage , très injuste
Triste victoire je trouve... A part cogner... Y'a pas de jeu... Trop facile pour Pégula. Moi j'aurais préféré Samsonava vu son parcours. La c'est moche comme victoire. Y'a pas de quoi être fière... Vais attendre pour retrouver Iga... Lol. Elle a un plus beau jeu quoi qu'on dise. 😉💛
Comment Jess pourrait ne pas gagner après avoir avoir bien dormi cette nuit, et la pauvre Luid sort d'un match de 2 h et doit rejouer après... des fois je trouve que le tennis c'est nul
Visiblement , la pauvre Liudmila est complètement cuite après son match contre Rybakina achevé il y a seulement quelques heures
C'est très injuste
Tant mieux pour Pégula mais finale tronquée
C’est pas la motivation . C’est juste que c’est pas normal . C’est une finale
Si l’une s’est reposé l’autre doit avoir le même repos .
Et honnêtement elle a raison de faire ainsi . J’espère même qu elle leur dira au micro
Ce n'est pas exceptionnel, c'est toujours ainsi. Quand un match ne peut avoir lieu, les joueuses jouent deux fois dans la journée. Si tu suivais un peu le tennis je ne t'apprendrai rien
Et surtout l’organisation sur qui la plupart tape n’avait pas prévu deux matches pour Samsonova aujourd’hui hein! Le match d’hier a été décalé à cause de la pluie. Impossible de reporter la finale, Cincinnati a déjà commencé.
Iga était en dessous de son niveau elle est passée juste contre muchova en 3 set et après la pause pluie d'un jour et 3 sets aussi contre collins ,
perso la où j'ai vu que jess était vraiment intéressante c'est autant contre gauff que iga .... je suis content pour elle
Allez Liudmila ça serait super et vraiment mérité vu le niveau affiché cette semaine même si pegula a aussi eu un très gros niveau. Horrible cette programmation qui la désavantage beaucoup mais ce serait d'autant plus méritant de s'imposer ici !!! 💪💪
C'est très injuste
Tant mieux pour Pégula mais finale tronquée
Si l’une s’est reposé l’autre doit avoir le même repos .
Et honnêtement elle a raison de faire ainsi . J’espère même qu elle leur dira au micro
perso la où j'ai vu que jess était vraiment intéressante c'est autant contre gauff que iga .... je suis content pour elle
Rybakina et sabalenka depuis le 1er tour elle était pas aux top donc logique que samsonova va en finale
: « C’est nul quand on a l’impression de ne pas être sur un même pied d’égalité »
Merci Pégula , , c'était important de le dire , pas de quoi se féliciter en effet du résultat de ce match tronqué
En tout cas jamais vu une finale de M1000 aussi rapide. 50 minutes à peine, lol
Que Swiatek à pas supporter