14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Liudmila Samsonova • National Bank Open 2023

6
6
0
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 15 WTA 42 live 40
1
0
0
0
0
84.8% (151)
15.2% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Luidmila , la seule chose qui peut la faire perdre est évidemment de devoir jouer 2 matchs avec seulement 2 h de repos entre les deux ; ce qui est au passage , très injuste
13
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce match me met de mauvaise humeur... Pas normal de jouer deux matchs d'affilée pour Liudmila... C'est franchement frustrant.
12
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Triste victoire je trouve... A part cogner... Y'a pas de jeu... Trop facile pour Pégula. Moi j'aurais préféré Samsonava vu son parcours. La c'est moche comme victoire. Y'a pas de quoi être fière... Vais attendre pour retrouver Iga... Lol. Elle a un plus beau jeu quoi qu'on dise. 😉💛
7
kristee
kristee • 9 abonnés
La beauté est très subjective.
2
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Comment Jess pourrait ne pas gagner après avoir avoir bien dormi cette nuit, et la pauvre Luid sort d'un match de 2 h et doit rejouer après... des fois je trouve que le tennis c'est nul
6
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Programmation laisse à désirer, il y avait amplement de temps mettre la demi-finale une heure plus tôt et la finale une heure plus tard.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
A vomir cette organisation ! C'est une honte totale
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Visiblement , la pauvre Liudmila est complètement cuite après son match contre Rybakina achevé il y a seulement quelques heures
C'est très injuste
Tant mieux pour Pégula mais finale tronquée
5
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
C’est pas la motivation . C’est juste que c’est pas normal . C’est une finale
Si l’une s’est reposé l’autre doit avoir le même repos .
Et honnêtement elle a raison de faire ainsi . J’espère même qu elle leur dira au micro
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ce n'est pas exceptionnel, c'est toujours ainsi. Quand un match ne peut avoir lieu, les joueuses jouent deux fois dans la journée. Si tu suivais un peu le tennis je ne t'apprendrai rien
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Et surtout l’organisation sur qui la plupart tape n’avait pas prévu deux matches pour Samsonova aujourd’hui hein! Le match d’hier a été décalé à cause de la pluie. Impossible de reporter la finale, Cincinnati a déjà commencé.
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est ça ! Fais la fière Pegula, lève le bras ! Tu peux rire, tu as gagné sans rien faire ! Bravo bravo. 😱
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Pegula va t-elle s'autoféliciter de sa victoire ? Elle pourra remercier l'organisation de la Rogers Cup !
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ca aurait pu être une super finale mais c'est une purge. Tôp l'organisation du tournoi
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Je pense qu avoir battu iga a du lui donner de la confiance
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Iga était en dessous de son niveau elle est passée juste contre muchova en 3 set et après la pause pluie d'un jour et 3 sets aussi contre collins ,
perso la où j'ai vu que jess était vraiment intéressante c'est autant contre gauff que iga .... je suis content pour elle
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Logique. Gauff et swiatek de gros morceaux.
Rybakina et sabalenka depuis le 1er tour elle était pas aux top donc logique que samsonova va en finale
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Aveu de Pégula :
: « C’est nul quand on a l’impression de ne pas être sur un même pied d’égalité »

Merci Pégula , , c'était important de le dire , pas de quoi se féliciter en effet du résultat de ce match tronqué
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jessica faut gagner le titre
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Croquée non, elle a du se battre en trois sets serrés, faut être honnête.
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Surtout après avoir croquer gauf et iga ce serait dommage qu'elle passe pas
1
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jess pas de bêtise !!
2
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Le programmation sérieux..
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Liudmila ça serait super et vraiment mérité vu le niveau affiché cette semaine même si pegula a aussi eu un très gros niveau. Horrible cette programmation qui la désavantage beaucoup mais ce serait d'autant plus méritant de s'imposer ici !!! 💪💪
2
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Elle va rien faire du tout Pégoula
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
6 /1 en 21 min c'est pegyluky luke
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Jess profite de la situation, elle est fraiche et Liudmila est épuisée...
2
chuck grey
chuck grey • 2 abonnés
Elle est rincée elle a même pas envie de jouer Samsonova la pauvre n’importe quoi ce vieux tournoi 2 heures plus tard un match et ben
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Samsonova doit être cramée. C'est la seule explication.
En tout cas jamais vu une finale de M1000 aussi rapide. 50 minutes à peine, lol
2
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
C'était une sévère correction en 48 minutes!!! Bravo à Pegula
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Samsonova super forte mais Pegula gros niveau cette semaine
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Jessica :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Liudmila pour se relancer dans la course aux Masters
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La russe c'est la win, quel match face à Rybakina !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cette semaine les balles était plus lourde Pegula à dit que ça lui convenait mieux.
Que Swiatek à pas supporter
1
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Samsonova ici
1
Afficher plus