Ce n'est pas exceptionnel, c'est toujours ainsi. Quand un match ne peut avoir lieu, les joueuses jouent deux fois dans la journée. Si tu suivais un peu le tennis je ne t'apprendrai rien
Si l’une s’est reposé l’autre doit avoir le même repos .
Et honnêtement elle a raison de faire ainsi . J’espère même qu elle leur dira au micro
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j