Quel cran, quel sang-froid de Luca, et qu'est-ce qu'il démarre vite sur l'amortie de Zverev aussi ! Bcp de qualité chez ce jeune joueur ça fait vraiment plaisir à voir !!! Avec Arthur Fils on tiens vraiment deux futures graines de champions ! ^^
Arthur joue bien et effectivement très prometteur, néanmoins il sera encore trop juste face à l'allemand plus expérimenté, plus puissant, plus régulier et surtout chez lui, dans sa ville natale, avec l'objectif d'y remporter un premier titre
Exactement l'opposé de ruud fils... avec cette fois ci l'allemand qui est bien plus puissant que van assche..mais le français a un jeu naturel sur terre...alors il faut y croire. Ces 2 jeunes sont énormes....et voués à un bel avenir.
Que voilà un commentaire bien inutile et d'une stupidité confondante......