Au delà du match stratosphérique que vient de claquer Arthur, le fait qu’il aille le chercher sur un break blanc avec 4 coups gagnants en dit très long.
Je n’ai pas été aussi enthousiaste sur un jeune joueur français depuis Tsonga en 2008.
Par dessus tout, que ça fait du bien de revoir le crane chauve du divin Ljubicic en tribunes... en fan de Federer, on se sent comme à la maison et entre de bonnes mains
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
Je n’ai pas été aussi enthousiaste sur un jeune joueur français depuis Tsonga en 2008.
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves