Mais man5 on dirait un enfant de 9ans qui parle ?
Il commente chaque match en parlant du niveaux de chaque joueur (ce qui veut dire qu'il commente sans regarder le match) si le joueur joue bien il dit "Wow ce joueur est impressionnant" et si ce dernier joue mal "Wow il est loin de son niveaux" tout ça pour faire le mec qui regarde le match et récolter un maximum de like
La caricature du match où les classements n'ont plus cours. Ruud sur herbe c'est des dizaines de rangs en dessous de 4, tandis que Lokoli sort des qualifs, il est rôdé et joue sa vie. Ça pourrait vraiment tourner dans n'importe quel sens.
Il commente chaque match en parlant du niveaux de chaque joueur (ce qui veut dire qu'il commente sans regarder le match) si le joueur joue bien il dit "Wow ce joueur est impressionnant" et si ce dernier joue mal "Wow il est loin de son niveaux" tout ça pour faire le mec qui regarde le match et récolter un maximum de like