Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laurent Lokoli vs Casper Ruud • Wimbledon 2023

Laurent Lokoli
LokoliLaurent Q ATP 478 live 476
1
7
4
3
0
Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 12
6
5
6
6
0
Lokoli ne verra pas le 2e tour à Wimbledon.
1.4% (5)
98.6% (349)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Pas mal pour l'expérience rien à perdre contre un joueur pas à l'aise sur la surface !
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pluie et grand soleil, va falloir interrompre pour tondre.
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
9
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Mais man5 on dirait un enfant de 9ans qui parle ?
Il commente chaque match en parlant du niveaux de chaque joueur (ce qui veut dire qu'il commente sans regarder le match) si le joueur joue bien il dit "Wow ce joueur est impressionnant" et si ce dernier joue mal "Wow il est loin de son niveaux" tout ça pour faire le mec qui regarde le match et récolter un maximum de like
7
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
J'espère que tu l'as liké de temps en temps
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La caricature du match où les classements n'ont plus cours. Ruud sur herbe c'est des dizaines de rangs en dessous de 4, tandis que Lokoli sort des qualifs, il est rôdé et joue sa vie. Ça pourrait vraiment tourner dans n'importe quel sens.
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
VAMAUSSE
4
user368190
user368190 • 1 abonnés
Ruud pense déjà à gastad et Hambourg
4
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Grosse pensée a ceux qui ont dit Lokoli en 3 au début de partie 😂
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Des rêveurs !
1 réponses
Bobtegobe
/Bobtegobe • 2 abonnés
Lokoli devient tête de série 4
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ruud cache bien son jeu....Il ira très loin dans ce tournoi
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sacré Lolo qui va nous faire passer Mr Freeze pour un as du gazon...
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ruud pas dégueu à la volée ou c'est moi ?
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Non man5 a souvent de fausses prédictions, j'étais là quand il est arrivé et je peux vous jurer que généralement il dit de la D xD
Mais c'est vrai que ça commence à dater le jour où il est arrivé. Il me semble que c'était pendant la dernière tournée américaine, il y a presque 1 ans.

Donc oui, on respecte l'opinion de tous s'il vous plaît. Merci
3
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Tu as raison mais ce ne sont pas des opinions, il essaye juste de gratter qlq like...
1 réponses
misterman
/misterman • 2 abonnés
@Mimile euh non tu te trompes, Man5 est beaucoup plus ancien que ça, il a sûrement pas débarqué l’été dernier
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Casper sur herbe c'est pas bon... Allez Laurent, y'a moyen de l'accrocher je pense
2
user368190
user368190 • 1 abonnés
Lokoli va écrabouiller ruud
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Y'en a qui dise: " lokoli va gagner", " il va ecrabouiller Ruud"... Et après pour les paris ça assume plus !
2
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Comment se mettre au plus mal mentalement, tu peux difficilement faire mieux pour te niquer le mental d'entrée de tournoi, à lui de trouver les ressources maintenant
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lokolique dans les prés...
2
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Ruud aurait du mal contre un top 100, mais Lokoli a trop de failles. Il va forcément donner, faire le mauvais choix à un moment
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Allez l'upset là !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Debreak immédiat ! Allez Laurent j’ai confiance ! Ce S3 désignera le vainqueur final
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Autant je suis pour un warning quand c'est excessif, autant faudrait l'appliquer à tous de la même manière.. on a jamais vu un top 10 prendre un warning pour toilet break trop long.. alors en plus là s'il en a pris deux d'un coup.. Je pensais même pas que c'était possible d'ailleurs
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Bientôt les pauses triples en declaration de tripes dans la chasse
1 réponses
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Ruud c'est un cador de rien du tout.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et bien tu dis une connerie 😆 il était au t2 l'année dernière
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
Respectez Man5 les nouveaux, c’est un ancien il vous met tous à l’amande
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Oh dommage Laurent, superbe expérience tout de même.
Bravo Casper
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Premier match contre un top 10
Il s’est bien battu mais manque d’expérience
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop bien ce tirage 😕 on donne tout comme on sait faire Laurent !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
1
Afficher plus