Mais man5 on dirait un enfant de 9ans qui parle ?
Il commente chaque match en parlant du niveaux de chaque joueur (ce qui veut dire qu'il commente sans regarder le match) si le joueur joue bien il dit "Wow ce joueur est impressionnant" et si ce dernier joue mal "Wow il est loin de son niveaux" tout ça pour faire le mec qui regarde le match et récolter un maximum de like
La caricature du match où les classements n'ont plus cours. Ruud sur herbe c'est des dizaines de rangs en dessous de 4, tandis que Lokoli sort des qualifs, il est rôdé et joue sa vie. Ça pourrait vraiment tourner dans n'importe quel sens.
Non man5 a souvent de fausses prédictions, j'étais là quand il est arrivé et je peux vous jurer que généralement il dit de la D xD
Mais c'est vrai que ça commence à dater le jour où il est arrivé. Il me semble que c'était pendant la dernière tournée américaine, il y a presque 1 ans.
Donc oui, on respecte l'opinion de tous s'il vous plaît. Merci
Comment se mettre au plus mal mentalement, tu peux difficilement faire mieux pour te niquer le mental d'entrée de tournoi, à lui de trouver les ressources maintenant
Autant je suis pour un warning quand c'est excessif, autant faudrait l'appliquer à tous de la même manière.. on a jamais vu un top 10 prendre un warning pour toilet break trop long.. alors en plus là s'il en a pris deux d'un coup.. Je pensais même pas que c'était possible d'ailleurs
Il commente chaque match en parlant du niveaux de chaque joueur (ce qui veut dire qu'il commente sans regarder le match) si le joueur joue bien il dit "Wow ce joueur est impressionnant" et si ce dernier joue mal "Wow il est loin de son niveaux" tout ça pour faire le mec qui regarde le match et récolter un maximum de like
Mais c'est vrai que ça commence à dater le jour où il est arrivé. Il me semble que c'était pendant la dernière tournée américaine, il y a presque 1 ans.
Donc oui, on respecte l'opinion de tous s'il vous plaît. Merci
Bravo Casper
Il s’est bien battu mais manque d’expérience