J'ai lu que ça va jouer demain c'est un scandale c'est le pire tournoi certains ont jouer leur 2ème tour pendant que d'autre n'auront pas jouer le 1er tour
Super winner TennisTemple s'est emmerdé la life a créer des feuilles de matchs spécifiques pour les parieurs... ce qui vous permet d'échanger autant que vous voulez sur vos paris...sans polluer la fdm de ceux qui n'en ont rien à faire que tu perdes tes 200 boules 😉
Penses-tu que tu pourrais faire l'effort d'aller proclamer au monde combien tu vas perdre sur LA BONNE feuille de match, c'est à dire, celle-là ? => https://fr.tennistemple.com/wimbledon-2023-t18970/davidovich-fokina-fils-m9347332/discussions-paris
Encore un Français qu'on a encensé parce qu'il a fait quelques bons match dans des tournois mineures avec le public derrière lui...on a trop cette manie la en France de surexposer des joueurs qui n'ont encore rien prouvé
Penses-tu que tu pourrais faire l'effort d'aller proclamer au monde combien tu vas perdre sur LA BONNE feuille de match, c'est à dire, celle-là ? => https://fr.tennistemple.com/wimbledon-2023-t18970/davidovich-fokina-fils-m9347332/discussions-paris
Ou tu préfères l'option fouet de Sandralita ? 🙃