Bravo Foki, il était temps de coucher le ptit avec ses valises sous les yeux :)
C'est curieux , on a pas vu glouglou serrer le poing à la fin du match :D
La différence entre un homme et un gamin. Tout simple. Et une belle glissade pour finir au sol pour l'insolent Rune. Bravo Fokina une victoire avec la volonté. C'est mérité.
C'est curieux , on a pas vu glouglou serrer le poing à la fin du match :D