Que ça fait plaisir , parce que sur cette fdm , les détracteurs de Ruru s'en sont donné à coeur joie , :
Il est nul , il va être expédié en 2 sets , il a aucun mental , il ne gagnera jamais de majeur......
Je n'aime pas le grand péteur de raquettes, mais j'aime encore moins les dégonflés qui sans bobos abandonnent en double car cherchant le beurre et l'argent du beurre en se foutant de tous (adversaires, organisateurs, spectateurs), donc par défaut...GO RUBLEV...gagne nous ce tournoi !
Une petite pensée pour Raphael1818, qui a passé son après midi à critiquer rublev.. tu disais quoi raphael, que rublev n'etait qu'un joueur de 500 et qu'il n'avait aucun mental ? Hahahahahahahaha merci bonsoir
Il est nul , il va être expédié en 2 sets , il a aucun mental , il ne gagnera jamais de majeur......
Un immense bravo Ruru , 🤩🤩