14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Holger Rune • Madrid 2023

Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
61
7
65
0
0
Davidovich Fokina : "C'est incroyable que les gens soient restés si tard pour me soutenir
7.7% (34)
92.3% (408)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clementok
clementok • 16 abonnés
Je sais pas pourquoi, mais de manière générale, j’adore Fokina, il dégage un truc cool
17
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Désolée @houia, pour moi c'est Foki ne t'en déplaise ! On a le droit de donner des diminutifs ! Et toc ! 😜
Et j'l'adore 😍🤩💖
benhouria
benhouria • 15 abonnés
D'abord, c'est pas Fokina, c'est Davidovich. Et ça change tout. Comme si on appelait Bautista Agut, Agut ou bien Zapatta Miralles, Miralles. Non mais n'importe quoi...
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Foki, il était temps de coucher le ptit avec ses valises sous les yeux :)
C'est curieux , on a pas vu glouglou serrer le poing à la fin du match :D
8
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
D'ailleurs les commentateurs d'Eurosport soulignait que Moutraglouglou est dans le box mais plus le "vrai" entraineur de Rune...
1
1 réponses
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Il a tellement pas de chance l'espagnol il se tape alcaraz à Barcelone et Holger à Madrid 😁
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune qui fait appel au médecin a chaque fois qu'il perd ca devient une habitude
6
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
La différence entre un homme et un gamin. Tout simple. Et une belle glissade pour finir au sol pour l'insolent Rune. Bravo Fokina une victoire avec la volonté. C'est mérité.
6
kristee
kristee • 9 abonnés
A un moment, il faut arrêter d'être aussi borné. Attitude exemplaire de Rune ici.
1
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Clairement Rune trop crevé pour prendre l'amortie et donc glissade non maîtrisée... Le choke de Fokina était bel et bien en cours. Mais bon, peu importe c'est bien d'avoir gagné.
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Disons qu'il a pas la lucidité de faire les choix simples
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Ça fait plaisir de voir l'Espagnol jouer son meilleur tennis et battre devant son public la nouvelle pépite qui n'est pas imprenable ! Un bon match! Bravo Fokina !
5
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
C'est un bon gars. Très investi dans la cause animale par ex.
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qui donc ?
1 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Franchement je trouve que Rune a un talent incroyable. Mais je lui souhaite une défaite qui fait très mal pour qu’il comprenne et devienne adulte. Une bonne leçon un truc hardcore ça lui ferait du bien.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
OK ADF, bien, bien, bien aidé par son public.....
Pas grave, Holger, c'est le métier qui rentre et belle bagarre quand même...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Alejandro
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Youpi, bravo Alejandro
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Super, Alejo ! 💪👏
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Holger 👏👏 pour cette première confrontation et pour les autres 🙂
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alejandro ☺️
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Fokina :)
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ce soir le Fokinator va faire brailler le petit Holger 8)
3
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Pleure petite fouine
2
1 réponses
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Je fais plus confiance à Fokina qu'à la machine, c'est évident qu'il a raison.
3
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Il y’a quand même une certaine ressemblance entre nalbandian et fokina pour les plus anciens d’entre nous qui l’ont connu
3
Paris F
Paris F • 1 abonnés
C’est sur mais bon vu le niveau d’analyse de certains sur le site je doute fortement qu’il y’en ai beaucoup qui aient au moins 10 ans d’expérience et de connaissance de tennis
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ca va, Nalbadian c'est pas l'époque de Borg non plus
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Vous parlez jamais de l'adversaire mais ADF fais son match aussi faut pas lui l'enlever
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ni d’ailleurs le lui enlever
2
Jam
/Jam • 1 abonnés
Dur le français....
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien tenu ! Allez on continue comme ça jusqu'au bout ! 💪💪💪
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout le talent de Foki
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rune fatigué a joué tout le set sans une grande rigueur, il jouait souvent vite comme s'il voulait un peu en finir avec les pts mais tout en essayant d'y prendre du plaisir sans se prendre la tête et il arrive à le gagner. Vraiment un énorme talent chez ce jeune.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai perdu connaissance un moment pas vu la fin de ce set perdu.😩
Un troisième set ??? Ce sera sans moi ! Bonne nuit et à demain pour la (bonne) surprise ! 😴😴😴😴
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Fokina à 5-3 c'est 2 amorties de fond des chiottes plus 1 penalty raté et là 5-5 0-30 il te sort 4 coups gagnants
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je suis content pour Foki il fallait le gagner ce match !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Foki 💪🥰
Ravie perso
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Davidovich
2
Afficher plus