D'abord, c'est pas Fokina, c'est Davidovich. Et ça change tout. Comme si on appelait Bautista Agut, Agut ou bien Zapatta Miralles, Miralles. Non mais n'importe quoi...
Bravo Foki, il était temps de coucher le ptit avec ses valises sous les yeux :)
C'est curieux , on a pas vu glouglou serrer le poing à la fin du match :D
La différence entre un homme et un gamin. Tout simple. Et une belle glissade pour finir au sol pour l'insolent Rune. Bravo Fokina une victoire avec la volonté. C'est mérité.
Clairement Rune trop crevé pour prendre l'amortie et donc glissade non maîtrisée... Le choke de Fokina était bel et bien en cours. Mais bon, peu importe c'est bien d'avoir gagné.
Ça fait plaisir de voir l'Espagnol jouer son meilleur tennis et battre devant son public la nouvelle pépite qui n'est pas imprenable ! Un bon match! Bravo Fokina !
Franchement je trouve que Rune a un talent incroyable. Mais je lui souhaite une défaite qui fait très mal pour qu’il comprenne et devienne adulte. Une bonne leçon un truc hardcore ça lui ferait du bien.
C’est sur mais bon vu le niveau d’analyse de certains sur le site je doute fortement qu’il y’en ai beaucoup qui aient au moins 10 ans d’expérience et de connaissance de tennis
Rune fatigué a joué tout le set sans une grande rigueur, il jouait souvent vite comme s'il voulait un peu en finir avec les pts mais tout en essayant d'y prendre du plaisir sans se prendre la tête et il arrive à le gagner. Vraiment un énorme talent chez ce jeune.
J'ai perdu connaissance un moment pas vu la fin de ce set perdu.😩
Un troisième set ??? Ce sera sans moi ! Bonne nuit et à demain pour la (bonne) surprise ! 😴😴😴😴
Et j'l'adore 😍🤩💖
C'est curieux , on a pas vu glouglou serrer le poing à la fin du match :D
Pas grave, Holger, c'est le métier qui rentre et belle bagarre quand même...
Un troisième set ??? Ce sera sans moi ! Bonne nuit et à demain pour la (bonne) surprise ! 😴😴😴😴
Ravie perso