Exactement. Ok, la pluie, c'est relou pour l'orga ... Mais faire jouer des matchs de 2e tour alors que certains n'ont même pas jouer leur 1er tour. Ça c'est la faute de l'organisation ... Une série de décisions incompréhensibles qui s'ajoutent à beaucoup de pluie, c'est une catastrophe ce début de tournoi.
Commentaires les mieux notés