1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Gijs Brouwer • Wimbledon 2023

6
7
7
0
0
4
64
65
0
0
Tous les matchs de mardi reportés à Wimbledon ?
98.8% (317)
1.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Un manque d'équité sportive
11
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Exactement. Ok, la pluie, c'est relou pour l'orga ... Mais faire jouer des matchs de 2e tour alors que certains n'ont même pas jouer leur 1er tour. Ça c'est la faute de l'organisation ... Une série de décisions incompréhensibles qui s'ajoutent à beaucoup de pluie, c'est une catastrophe ce début de tournoi.
10
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Commencer le tournoi par un jeudi... Alors que djoko est déjà au troisième tour
7
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Il est censé jouer son deuxième tour demain et il a même pas fait le premier quelle honte
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😍
4
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Abusé la programmation
Ils vont devoir jouer 2 jours de suite sans repos
D’autres sont déjà au 3eme tour
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💪💚
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien le Z
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex 😊💪
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alexander !!!👌 Un bon Wimbledon on veut allez
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alexander ! :D
2
Le petit S.
Le petit S. • 1 abonnés
Y en a qui vont jouer 3 matchs dans la journée si ça continue
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev est programmé demain sur court 1
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le dernier match du T1 à débuter, jeudi 14H enfin.
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverev outsider ?
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Alex !
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Le limeur Zverev va bien galérer avec ses frappes de poussin à 3 mètres derrière la ligne de fond...
1
Lebgdu38flo
/Lebgdu38flo • 2 abonnés
Camille G. Demain a 12h
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Alors que sur le central c'est fini, même un tournoi de quartier organiserait mieux
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Scandaleux... Pauvre Alex, faut jouer demain jeudi et vendredi pour se faire griller dimanche 👍
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Demain c'est jeudi et il y a des mecs qui sont pas encore entrés en lice haha..
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sur le papier ce match valait bien le match moisi de djoko. Pourquoi ne pas le mettre sur le central ?
1
nomades74
nomades74 • 2 abonnés
Zverev attaque son tournoi jeudi alors que djoko a déjà joué deux matchs ...yabun souci non encore du favoritisme
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le match commence... !!!
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha, il est grand temps de se régler car c'est pas top comme début de match.....
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Voilà Sascha ... SUPER !!!!!!!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va devoir jouer jeudi vendredi samedi s'il se qualifie xD
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go le 3.0 sans bavure
1
Afficher plus