Exactement. Ok, la pluie, c'est relou pour l'orga ... Mais faire jouer des matchs de 2e tour alors que certains n'ont même pas jouer leur 1er tour. Ça c'est la faute de l'organisation ... Une série de décisions incompréhensibles qui s'ajoutent à beaucoup de pluie, c'est une catastrophe ce début de tournoi.
Ils vont devoir jouer 2 jours de suite sans repos
D’autres sont déjà au 3eme tour