Vraiment pour la symbolique, l'histoire suite à sa blessure et son histoire en dents de scie avec les GC mais aussi sa régularité pensant presque 10 ans j'aimerai tellement que Zverev remporte ce RG
Et dieu sait que c'est pas mon joueur préféré sur ceux qui restent
Et dieu sait que c'est pas mon joueur préféré sur ceux qui restent