Davai Grigor pour une rencontre au deuxième tour avec papounet Federer pour qu'il t apprenne à casser avec classe une raquette :p
Sinon un Zverev contre Federer ça serait top aussi :)
J aime trop les deux mais j aimerais bien que Grigor remonte la pente :)
c'est pas Karlovic hein...xD
Sinon un Zverev contre Federer ça serait top aussi :)
J aime trop les deux mais j aimerais bien que Grigor remonte la pente :)
Dimitrov c'est plus ce que c'était :(