Grigor sur terre c'est très bof ... j'ai vu le match d'avant et Jiri est en grande forme 😕 Je fais partis des 2% comme souvent mais je suis sur de 2 choses 😊 3set et Jiri vainqueur :)
@LuckyRockstar jte suis sur Vesely 😉 , j'ai pas vu le match mais bon arracher 2 sets 7-5 7-5 vs Ungur qui n'a pourtant pas fait de perfs ou de massacres dans ses qualifs, je pense que Grigor est trop faible pour l'emporter, Allez Jiri!
Le tennis est fait de surprise mais un 98% pour Dimitrov je me dis quand même que les gens ne regardent pas les matchs 😆 ou bien tout simplement que l'ocre devient à leur yeux la même surface que le béton 😊
Enfin chacun son opinion :D
Enfin chacun son opinion :D