Il a un grand service c'est certain. Mais en dehors de ça pas grand chose sur terre... D'ailleurs tout comme hier il gagne le 1er set en marquant beaucoup moins de points que son adversaire
On ne dit pas qu'il a que son service, il a un très gros coup droit, une très jolie volée, un beau slice de revers... mais sur terre battue en dehors de son service son jeu est très, très limité. Et sur cette surface oui il ne peut quasiment que gagner au tie-break...
Seulement 2 jeux blancs en 12 jeux de service, c'est que dalle Oo
On évite le tie-break décisif stp :'(