Nous vivons dans un monde de girouettes, ou de moutons, au choix. Les mêmes (admirateurs comme détracteurs) qui criaient que Nadal était fini parlent aujourd'hui de son "retour" et prétendent qu'il va tout bouffer sur son passage, ce qui est tout aussi inepte et prématuré (le principal concerné semble même blasé de cet énième revirement médiatique). Il n'y a qu'à surveiller le nombre de fans par joueur (rubrique "popularité"), qui fluctue au gré des victoires. Nadal a gagné plus de 400 fans en remportant Monte-Carlo (on peut parier qu'il perdrait les 2/3 de ce gain en cas de défaite prématurée à Barcelone). Bref, bêêêêêhhhh...
Commentaires les mieux notés