Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Marcel Granollers • Barcelone 2016

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
99.5% (1176)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Vamos ! Le titre à Barcelone parait une évidence !
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Semaine plus importante qu'il n'y parait pour Nadal qui doit se prouver qu'il peut enchainer les bonnes performances.
9
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Nous vivons dans un monde de girouettes, ou de moutons, au choix. Les mêmes (admirateurs comme détracteurs) qui criaient que Nadal était fini parlent aujourd'hui de son "retour" et prétendent qu'il va tout bouffer sur son passage, ce qui est tout aussi inepte et prématuré (le principal concerné semble même blasé de cet énième revirement médiatique). Il n'y a qu'à surveiller le nombre de fans par joueur (rubrique "popularité"), qui fluctue au gré des victoires. Nadal a gagné plus de 400 fans en remportant Monte-Carlo (on peut parier qu'il perdrait les 2/3 de ce gain en cas de défaite prématurée à Barcelone). Bref, bêêêêêhhhh...
8
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
C'est ding comment en une semaine nadal s'est relancé dans l'opinion des gens
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fognini n'a pas de niveau habituel. Ce mec a toujours été une sinusoïdale. ^^
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas besoin de Djoker, on a déjà un As sur le court. ^^
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Après le 9ème à MC, le 9ème à Barcelooooooooone :D


VAAAAAAAMMMOOSSSSSSSSSSS Raaaafaaaaaaa 😛 :p
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
1 partout la balle au centre
18 mn pour 2 jeux, ça promet :)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Sandra : Avec des balles et des raquettes. :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est propre ^^
Bravo Rafa ^^
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez on démarre bien la semaine Rafa.
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Repu par le triomphe princier ? Que nenni ! Nadal est architectonique...

Nadal c'est Gaudì.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai une calvitie aussi et pourtant je n'ai pas remporté Roland Garos..
Aurais je fait le mauvais choix ?
5
estelagh
estelagh • 6 abonnés
C'est encore Carlos l'arbitre! Ils sont devenu intimes :p
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Un jour, Fabio se rendra sur le court de tennis sans raquette ...
5
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Je pense que notre rafa va gagner en confiance au cour des tournois qui arrive et sera prêt pour ce fameux tournois...ROLAND GARROS je pense que la victoire va être dur mais il sera un favori tout de même, et surtout et sera dur a battre
5
axel038
axel038 • 3 abonnés
Mdr nadal service à 213
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Rafa
demain Montanes ...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas d'accord, plus Rafa engrangera de la confiance, mieux ce sera pour RG.
Il a l'habitude d’enchaîner les tournois, et plus il joue, mieux il joue. Donc il a tout intérêt à enchaîner pour moi ^^
5
remitennis
remitennis • 510 abonnés
VAMOS RAFAAAA !
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Bonjour à tous en ce beau mercredi
Et vive le grand Rafa
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
3 jeux en 25 minutes ? Bug non ?? Oo
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Le Granola se fait manger
4
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Quel vent pourri et pénible pour les joueurs
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Bravo rafa ^^
4
Michele Carvin
Michele Carvin • 1 abonnés
Super ! !!!!!
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@NicePlay, il a trop soif de victoires. Et ne t'qinuiètes pas il a une semaine de repos juste après Barcelone.
4
Afficher plus