Nous vivons dans un monde de girouettes, ou de moutons, au choix. Les mêmes (admirateurs comme détracteurs) qui criaient que Nadal était fini parlent aujourd'hui de son "retour" et prétendent qu'il va tout bouffer sur son passage, ce qui est tout aussi inepte et prématuré (le principal concerné semble même blasé de cet énième revirement médiatique). Il n'y a qu'à surveiller le nombre de fans par joueur (rubrique "popularité"), qui fluctue au gré des victoires. Nadal a gagné plus de 400 fans en remportant Monte-Carlo (on peut parier qu'il perdrait les 2/3 de ce gain en cas de défaite prématurée à Barcelone). Bref, bêêêêêhhhh...
Je pense que notre rafa va gagner en confiance au cour des tournois qui arrive et sera prêt pour ce fameux tournois...ROLAND GARROS je pense que la victoire va être dur mais il sera un favori tout de même, et surtout et sera dur a battre
Pas d'accord, plus Rafa engrangera de la confiance, mieux ce sera pour RG.
Il a l'habitude d’enchaîner les tournois, et plus il joue, mieux il joue. Donc il a tout intérêt à enchaîner pour moi ^^
VAAAAAAAMMMOOSSSSSSSSSSS Raaaafaaaaaaa 😛 :p
18 mn pour 2 jeux, ça promet :)
Bravo Rafa ^^
Nadal c'est Gaudì.
Aurais je fait le mauvais choix ?
demain Montanes ...
Il a l'habitude d’enchaîner les tournois, et plus il joue, mieux il joue. Donc il a tout intérêt à enchaîner pour moi ^^
Et vive le grand Rafa