"Si Thiem avait le service de Zverev, vous imaginez le score??"
Intéressant ça.
"Si Thiem avait le service de Karlovic, le footwork de Nishikori, le mental de Djokovic, l'élégance et le talent de Federer, le caractère de McEnroe et l'intelligence d'Althusser, vous imaginez le score ?"
Une victoire énorme qui donne le smile! 😀
Ca fait plaisir de voir du tennis.
Au-delà de tout clivage de fans.
Avouez que ce match était beau, c'est pour ça qu'on aime le tennis! 😕
Bravo à Thiem qui a été excellent!
Intéressant ça.
"Si Thiem avait le service de Karlovic, le footwork de Nishikori, le mental de Djokovic, l'élégance et le talent de Federer, le caractère de McEnroe et l'intelligence d'Althusser, vous imaginez le score ?"
Ca fait plaisir de voir du tennis.
Au-delà de tout clivage de fans.
Avouez que ce match était beau, c'est pour ça qu'on aime le tennis! 😕
Bravo à Thiem qui a été excellent!