N'empêche on a désormais la blague du tournoi, Zeballos en huitièmes XD. Plus rien ne m'étonne après ça. Après quand il a affronté Djoko , je l'ai trouvé très bon, et il n'avait encore le niveau et l'expérience qu'il a désormais. à voir si Djoko se qualifie , déjà. Mais je pense qu'il a vraiment ses chances, surtout que le Serbe a montré qu'il n'était pas imbattable quand i l s'agissait d'affronter des joueurs qu'il ne connait pas bien : CF : Fratangelo, et Edmund qui l'a quand même bien embêté sans jouer à un niveau dantesque. Je pense que Thiem a toutes ses chances, et comme le dit TennisPlaya si il lâche ses coups sans pression un peu à l'image de Wawrinka il peut lui voler un set .
Dommage que ce soit directement Nole en face. --' (Sans aucunement manquer de respect à Sousa.)