"Si Thiem avait le service de Zverev, vous imaginez le score??"
Intéressant ça.
"Si Thiem avait le service de Karlovic, le footwork de Nishikori, le mental de Djokovic, l'élégance et le talent de Federer, le caractère de McEnroe et l'intelligence d'Althusser, vous imaginez le score ?"
Une victoire énorme qui donne le smile! 😀
Ca fait plaisir de voir du tennis.
Au-delà de tout clivage de fans.
Avouez que ce match était beau, c'est pour ça qu'on aime le tennis! 😕
Bravo à Thiem qui a été excellent!
Thiem qui domine Rafa sur ce 1er set... Ceux qui disent le contraire n'ont pas vu le match mais maintenant Thiem va devoir refaire le coup de Buenos Aeres
Ne mélangeons pas les poires et les pommes. Une contre-perf de Djokovic, c'est un cataclysme. Une contre-perf de Nadal est malheureusement quelque chose qui surprend moins.
Pour ceux qui le sauraient pas et si ça peut les aider dans leur prise de décision de pronostics, Thiem s'est fait enlever un kyste à un orteil 1h avant son 1er tour, donc il est pas à 100% de ses possibilités. En plus il joue avec une nouvelle raquette.
Et voila si thiem n'avait pas débuté ses matchs comme un escargot on aurait eu peut être,et puis non je ne pense pas un "x2" vu le passé de Rafa !! mais n'oublions pas que le passé comme l'indique le nom est passé 😊 et nous sommes bien dans le présent !! un Thiem qui a battu Nadal (1/1 ok mais dernière victoire Thiem "buenos aeres 2016" c'est vrai ça fait parti du passé mais très présent lol ,c'est bien Dom qui a remporté le dernier match sur ocre ^^),mais qui pour l'instant démarre ses matchs sans "star pilote" en gros style un moteur diesel avec des bougies de préchauffages "HS" donc impossible de démarrer la machine (en plus diesel déjà lent au démarrage,il va donc falloir pour Thiem faire une visite complète avant le match et commencer fort !! il y a des changements de balles ,il y a aussi des changements d'états physiques,mais la non Thiem si tu veux gagner il faut enclencher le mode "sport +" direct !
Thiem sait très bien comment il faudra jouer ce match!! il est sur qu'il sera bien plus concentré qu'en jouant Struff et daniel !!
Donc méfiance Rafa ,si le Thiem est réglé en mode turbo compresseur,il faudra être attentif,et je sais que Rafa va rentré en étant un peu "stressé" ironie quand on a tant gagné sur terre ,il va falloir ,vouloir gommer cet "affront" ,franchement affront ,j'ai mis des parenthèses je comprends par la que Thiem est extrêmement bon sur terre et puissant !! il peut battre en grande forme tout le monde et comme dit précédemment avec un tel palmarès et une domination légendaire sur l'ocre,Nadal ne devait pas perdre la dernière fois ,mais on sait tous les problèmes récurrents que Rafa rencontrent depuis 1 an et demi !! (qui sait Djokovic parti ,souvenez vous de sa déclaration (j'attend une baisse de régime de djoko ceci cela ...!! mais en ce moment je pense que le danger peut venir de bien d'autres joueurs..)
Ouh le kiffe ce match ,on va se régaler!! je suis de tout cœur avec les fans de Nadal,et donc de tout cœur avec Rafa,mais j'espère qu'il ne fera pas avoir un arrêt cardiaque a ses fans !! :D
Et je rajouterais que pour moi,et je pense pour une grande majorité des amoureux du tennis une nouvelle finale entre Federer et rafa serait juste magnifique !! nous y sommes loin ,mais je l'espère ^^
Jésus Saint Marie... Non je ne suis pas stressée du tout, je ne tiens pas en place depuis 7h ce matin! J'ai des courbatures tellement je suis stressée une cata!
Mon Rafa pas de bêtise, faut qu'il prenne du plaisir sur le court et le reste suivra.
J'espère vraiment que la défaite à BA a été digérée pour Rafa, et que le pitchoun n'aura pas l'ascendant psy.
Dieu Chuck Norris au boulot pour faire gagner Mon Champion!
Perso j'ai prono Nadal. Mais j'ai également prono Djoko, Zverev, Chardy et Gasquet hier et Dzumhur aujourd'hui... Donc Thiem a de grandes chances de gagner vu comme je suis "on fire" sur les pronos cette semaine ^^
Intéressant ça.
"Si Thiem avait le service de Karlovic, le footwork de Nishikori, le mental de Djokovic, l'élégance et le talent de Federer, le caractère de McEnroe et l'intelligence d'Althusser, vous imaginez le score ?"
Ca fait plaisir de voir du tennis.
Au-delà de tout clivage de fans.
Avouez que ce match était beau, c'est pour ça qu'on aime le tennis! 😕
Bravo à Thiem qui a été excellent!
Ne mélangeons pas les poires et les pommes. Une contre-perf de Djokovic, c'est un cataclysme. Une contre-perf de Nadal est malheureusement quelque chose qui surprend moins.
"Thiem n'a pas démérité mais l'Espagnol lui a offert une petite leçon sur les points qui comptent, ceux qui font basculer un match."
Thiem sait très bien comment il faudra jouer ce match!! il est sur qu'il sera bien plus concentré qu'en jouant Struff et daniel !!
Donc méfiance Rafa ,si le Thiem est réglé en mode turbo compresseur,il faudra être attentif,et je sais que Rafa va rentré en étant un peu "stressé" ironie quand on a tant gagné sur terre ,il va falloir ,vouloir gommer cet "affront" ,franchement affront ,j'ai mis des parenthèses je comprends par la que Thiem est extrêmement bon sur terre et puissant !! il peut battre en grande forme tout le monde et comme dit précédemment avec un tel palmarès et une domination légendaire sur l'ocre,Nadal ne devait pas perdre la dernière fois ,mais on sait tous les problèmes récurrents que Rafa rencontrent depuis 1 an et demi !! (qui sait Djokovic parti ,souvenez vous de sa déclaration (j'attend une baisse de régime de djoko ceci cela ...!! mais en ce moment je pense que le danger peut venir de bien d'autres joueurs..)
Ouh le kiffe ce match ,on va se régaler!! je suis de tout cœur avec les fans de Nadal,et donc de tout cœur avec Rafa,mais j'espère qu'il ne fera pas avoir un arrêt cardiaque a ses fans !! :D
Et je rajouterais que pour moi,et je pense pour une grande majorité des amoureux du tennis une nouvelle finale entre Federer et rafa serait juste magnifique !! nous y sommes loin ,mais je l'espère ^^
Vamos Rafa la route est encore longue !!! GO ♥♥
Mon Rafa pas de bêtise, faut qu'il prenne du plaisir sur le court et le reste suivra.
J'espère vraiment que la défaite à BA a été digérée pour Rafa, et que le pitchoun n'aura pas l'ascendant psy.
Dieu Chuck Norris au boulot pour faire gagner Mon Champion!
EN 2sets ? Tu défends très bien et gagne les points importants !