Il a un grand service c'est certain. Mais en dehors de ça pas grand chose sur terre... D'ailleurs tout comme hier il gagne le 1er set en marquant beaucoup moins de points que son adversaire
On ne dit pas qu'il a que son service, il a un très gros coup droit, une très jolie volée, un beau slice de revers... mais sur terre battue en dehors de son service son jeu est très, très limité. Et sur cette surface oui il ne peut quasiment que gagner au tie-break...
Moi j'aime bien Karlo, c'est un joueur atypique qui joue très bien sur ses points forts. Comme dit un post plus bas, il peut jouer encore longtemps avec ce style de jeu, il court pas énormément. Après c sur faut pas être allergique aux aces ^^
Je vois notre ami Granola gagné grâce à sa mobilité et son jeu de retour plutot bon ces derniers temps ..
Karlolo devra en claquer des aces s'il veut gagner ce match !
En plus de sa hauteur Ivo a aussi un autre avantage, son envergure !
Son bras plus la raquette ça fait pas loin de 2 mètres, ce qui permet de contrôler une bonne surface du cout.
Moi j'adore ce joueur , que je découvre maintenant d'ailleurs, le service c'est beau naturellement , alors quand ça passe comme ça , c'est beau franchement
Seulement 2 jeux blancs en 12 jeux de service, c'est que dalle Oo
On évite le tie-break décisif stp :'(
Y a des fans de Karlovic que tu devrais respecter un minimum quand même :p
Karlolo devra en claquer des aces s'il veut gagner ce match !
Tu avais le set bordel
Son bras plus la raquette ça fait pas loin de 2 mètres, ce qui permet de contrôler une bonne surface du cout.