Après faudrait savoir on critique la wta pour leur service et tout ces break et la il sert le feu et on l allume chacun joue avec ses armes c est certain qu avec sa taille il n allait pas faire du foot mais c est vrai que c est irritant a jouer une machine a ace
Commentaires les mieux notés