Après faudrait savoir on critique la wta pour leur service et tout ces break et la il sert le feu et on l allume chacun joue avec ses armes c est certain qu avec sa taille il n allait pas faire du foot mais c est vrai que c est irritant a jouer une machine a ace
Encore contre un bon relanceur ça peut donner des matchs sympas, Karlo a quand même une jolie volée, un gros coup droit et un bon slice de revers. Mais dans ces matchs là et en particulier sur terre c'est le néant, c'est horrible à voir comme à jouer pour Lajovic certainement
Le pire c'est que sur les retours ils s'en tamponne total le karlovic. Faudrait me payer pour que je vienne dans les tribunes regarder jouer un mec pareil
Je vous préviens ça pique un peu ! ;)
Difficile de faire plus solide ^^
Il a tout simplement tout compris ^^
Enfin une victoire cette année pour Ivo, ça fait plaisir ^^
Et sauve moi cette saison
C'est bien connu qu'Ivo mieux que ça ! :)