14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Ivo Karlovic • Istanbul 2016

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
611
67
0
0
0
7
7
0
0
0
Ivo Karlovic a atteint sa 300ème victoire en carrière en dominant Dusan Lajovic en 2 tie-breaks 7/6(11) 7/6(7) au 2ème tour à Istanbul.
31.5% (63)
68.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
T'es enrhumé Nathan ?
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Indicateur forme au retour -9% Karlovic, Wtf.
5
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Après faudrait savoir on critique la wta pour leur service et tout ces break et la il sert le feu et on l allume chacun joue avec ses armes c est certain qu avec sa taille il n allait pas faire du foot mais c est vrai que c est irritant a jouer une machine a ace
5
Ali S
Ali S • 2 abonnés
Tendance de fou mdr Karlovic met pas un pied devant l'autre cette année ( 7 défaites) . Je vous bien Lajovic
4
Juninho
Juninho • 6 abonnés
@Nico Tu vas pas recommencer 😊 tant que ca joue c'est pas finit!
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Une vidéo culte d'Ivo face à Berdych
Je vous préviens ça pique un peu ! ;)

4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
NON!!!!!!!!!!!! IVo a gagné !!!allez champagne,Ca fait plaisir,ca se fête la 1ere victoire!
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
114% des points gagnés au service, il est vraiment fort ;)
3
Juninho
Juninho • 6 abonnés
J'ai pas dis le contraire sauf que vu comment tu l'as dis j'ai pensé que mon lien était en retard c'est pour ca 😊 rien de méchant
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est mérité pour Karlo ^^

Difficile de faire plus solide ^^
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
35/39 au service pour Lajovic mais il perd le set..
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il a gagné 4 points sur les retours de Lajovic et seulement 41% des pts gagnés sur le premier set ...
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Karlovic, c'est le Dieu du tennis, voyons :p

Il a tout simplement tout compris ^^
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
La "technique Karlovic" est de ne pas se battre sur les jeux de retours et de prier pour des premières balles voilà.
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Comment Lajovic a fait pour perdre ce match ? xD

Enfin une victoire cette année pour Ivo, ça fait plaisir ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
Ah le naze
2
sams95
sams95 • 12 abonnés
J avoue tellement ignoble en retour karlo lol
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
J’espère parce que Karlovic est une escroquerie ! un service et c'est tout !
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Quel hold-up, franchement Karlovic c'est la honte du tennis !
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
La honte du tennis ? C'est plutôt ton analyse qui est la honte du tennis
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vers un 7/6 7/6, 7/6 6/7, 7/6 6/7 7/6, 7/6 6/7 6/7 ? ^^
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Encore contre un bon relanceur ça peut donner des matchs sympas, Karlo a quand même une jolie volée, un gros coup droit et un bon slice de revers. Mais dans ces matchs là et en particulier sur terre c'est le néant, c'est horrible à voir comme à jouer pour Lajovic certainement
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Le pire c'est que sur les retours ils s'en tamponne total le karlovic. Faudrait me payer pour que je vienne dans les tribunes regarder jouer un mec pareil
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
L'entrée devrait être gratuite quand il est à l'affiche d'un tournoi !
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Allez ivo montre qui est le patron du tie break

Et sauve moi cette saison
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah mais là je suis d'accord Nico, la 2nde kickée d'Isner est incroyable. Même à la télé sur terre battue c'est très impressionant
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Ivo, même à 37 ans,tu remontes la pente.

C'est bien connu qu'Ivo mieux que ça ! :)
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Message pour le Public, Dirigez vous vers les guichet 1 et 2 pour vous faire rembourser les places !! Merci !
2
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Ce match mériterait un X2 à mon humble avis :)
1
Afficher plus