" Zverev déçoit depuis Indian Wells" J'ai envie de dire que c'est normal, puisqu'il a clairement le style de jeu d'un joueur de surface rapide et absolument pas le jeu d'un terrien. Il a du mal sur la surface et Jaziri et presque monosurface, il aime le dur très lent et la terre battue. Cette défaite n'est absolument pas négative pour Zverev, au contraire, c'est une bonne chose puis que ça lui permet de se dire " tiens j'ai battu Bellucci c('est bien , mais je dois encore progresser sur la surface" , moi j'attends la saison sur gazon pour me faire une idée de son potentiel, car il peut vraiment être destructeur sur herbe, il a toutes les armes : un gros service , un grand coup droit, et une volée vraiment pas mauvaise .( il a un bon toucher mine de rien.)
Tu vois ce match ? oO