" Zverev déçoit depuis Indian Wells" J'ai envie de dire que c'est normal, puisqu'il a clairement le style de jeu d'un joueur de surface rapide et absolument pas le jeu d'un terrien. Il a du mal sur la surface et Jaziri et presque monosurface, il aime le dur très lent et la terre battue. Cette défaite n'est absolument pas négative pour Zverev, au contraire, c'est une bonne chose puis que ça lui permet de se dire " tiens j'ai battu Bellucci c('est bien , mais je dois encore progresser sur la surface" , moi j'attends la saison sur gazon pour me faire une idée de son potentiel, car il peut vraiment être destructeur sur herbe, il a toutes les armes : un gros service , un grand coup droit, et une volée vraiment pas mauvaise .( il a un bon toucher mine de rien.)
Je vois Alex passer assez facilement, j'ai même parier sur lui..
Jaziri c'est une blague ce joueur en début d'année il se prenait des 1 et 2 à chaque match..
C'est pas une question d'aimer ou pas les juifs .. mais plutot c'est la federation qui lui interdit de jouer contre les juifs sinon il aura des sonctions financiere assez elevé ... de plus il y a de la pression populaire pour qu'il ne joue pas contre les israeliens (comme ons jabeur dailleurs ) donc il prefere abandonner le match
@magoo, décidément, tu ne comprends pas la plaisanterie... C'est dommage. ^^
Merci @MILI ! 😉 Magoo ne me connait pas lui (ou elle... Sais pas.. lol), donc je pardonne ce petit travers à mon égard de sa part... 😉 ^^
Jaziri va passer il est en confiance il a moins de talent mais il a l'expérience le public devrait plus se ranger de son côté et le match de zverev hier à laissé des traces victoire en 3 set malek
Oui voila c'est un joueur qui n'est entré au top100 qu'à ses 28 ans je pense ... et la plupart de ses tournois sont des challengers , donc il a besoin du soutien de sa fede pour vivre ..
C'est pas énorme ça comme gains sur six sept ans de carrière voire plus...
Surtout s'il a une équipe à faire vivre.
Et autre chose, s'il s'aliène sa fédé, ça lui sera difficile de se recycler en entraîneur...
Donc en vrai ND si tu n'es pas sur place d'ou tiens tu que Zverev s'énerve ?
Tu vois ce match ? oO
Jaziri c'est une blague ce joueur en début d'année il se prenait des 1 et 2 à chaque match..
Merci @MILI ! 😉 Magoo ne me connait pas lui (ou elle... Sais pas.. lol), donc je pardonne ce petit travers à mon égard de sa part... 😉 ^^
respect
Il me semble même qu'il avait fait un double avec Sela, à une époque.
Allez Malek, s'il te plaît
Surtout s'il a une équipe à faire vivre.
Et autre chose, s'il s'aliène sa fédé, ça lui sera difficile de se recycler en entraîneur...
Donc en vrai ND si tu n'es pas sur place d'ou tiens tu que Zverev s'énerve ?