14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Malek Jaziri • Barcelone 2016

65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
97.7% (294)
2.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Match non diffusé, dommage et nul pour un tournoi 500!!!!
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jaziri marche à la confiance. Il est capable de tout (sauf de jouer contre un israélien ^^)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Comment sais tu qu'il gueule contre l'arbitre @ND ???
Tu vois ce match ? oO
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est pas un joueur qui remporte un gros prize money, il a besoin de l'appui de sa fédé pour vivre. Il ne peut pas aller contre elle.
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
" Zverev déçoit depuis Indian Wells" J'ai envie de dire que c'est normal, puisqu'il a clairement le style de jeu d'un joueur de surface rapide et absolument pas le jeu d'un terrien. Il a du mal sur la surface et Jaziri et presque monosurface, il aime le dur très lent et la terre battue. Cette défaite n'est absolument pas négative pour Zverev, au contraire, c'est une bonne chose puis que ça lui permet de se dire " tiens j'ai battu Bellucci c('est bien , mais je dois encore progresser sur la surface" , moi j'attends la saison sur gazon pour me faire une idée de son potentiel, car il peut vraiment être destructeur sur herbe, il a toutes les armes : un gros service , un grand coup droit, et une volée vraiment pas mauvaise .( il a un bon toucher mine de rien.)
3
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
Je vois Alex passer assez facilement, j'ai même parier sur lui..
Jaziri c'est une blague ce joueur en début d'année il se prenait des 1 et 2 à chaque match..
2
Mélek Laben
Mélek Laben • 1 abonnés
C'est pas une question d'aimer ou pas les juifs .. mais plutot c'est la federation qui lui interdit de jouer contre les juifs sinon il aura des sonctions financiere assez elevé ... de plus il y a de la pression populaire pour qu'il ne joue pas contre les israeliens (comme ons jabeur dailleurs ) donc il prefere abandonner le match
2
ND
ND • 312 abonnés
Bien sur
2
ND
ND • 312 abonnés
Non je rigole c'est Twitter
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Kwent a loué l'appartement en face de chez toi et il te regarde dormir avec une lunette infrarouge tous les soirs à partir de 23:00
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Vaut mieux les doigts que la b. (sinon risque de finir circoncis)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est possible de galérer autant contre lui quand on vient de battre Bellucci oO
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Clarence ah oui ? Tu as un scan de ce papier officiel ? ^^
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Break Malek :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@magoo, décidément, tu ne comprends pas la plaisanterie... C'est dommage. ^^
Merci @MILI ! 😉 Magoo ne me connait pas lui (ou elle... Sais pas.. lol), donc je pardonne ce petit travers à mon égard de sa part... 😉 ^^
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooo Malek
respect
2
Mohamed Mohamed
Mohamed Mohamed • 1 abonnés
Oh my god j,arrive pas a croire je suis tres fier de lui
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Malek :D:D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce n'est pas seulement en Tunisie , Amine ^^
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Zverev sans soucis
1
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Jaziri va passer il est en confiance il a moins de talent mais il a l'expérience le public devrait plus se ranger de son côté et le match de zverev hier à laissé des traces victoire en 3 set malek
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Il pleut?
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce n'est pas qu'il n'aime pas les Juifs, c'est la Fédé qui lui interdit de jouer contre eux.

Il me semble même qu'il avait fait un double avec Sela, à une époque.
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui....j'avais compris...n'empêche que je trouve ça étrange. ...
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Oups, mea culpa, les drapeaux se ressemble de loin :/
1
ND
ND • 312 abonnés
Zverev qui commence déjà à gueuler sur l'arbitre et qui décide de plus jouer, non mais sérieusement...
Allez Malek, s'il te plaît
1
Mélek Laben
Mélek Laben • 1 abonnés
Oui voila c'est un joueur qui n'est entré au top100 qu'à ses 28 ans je pense ... et la plupart de ses tournois sont des challengers , donc il a besoin du soutien de sa fede pour vivre ..
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est pas énorme ça comme gains sur six sept ans de carrière voire plus...
Surtout s'il a une équipe à faire vivre.
Et autre chose, s'il s'aliène sa fédé, ça lui sera difficile de se recycler en entraîneur...

Donc en vrai ND si tu n'es pas sur place d'ou tiens tu que Zverev s'énerve ?
1
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Mais les modérateurs dorment !
1
ND
ND • 312 abonnés
"Non je rigole c'est Twitter"
1
Afficher plus