On a le droit a des micro challengers en qualité HD dans le tr** du *** du monde, mais quand c'est un ukrainien en face d'un russe il n'y a personne pour diffuser c'est desolant.
En même temps je veux dire tu cliques sur "Pronostiquer" et tu as l'affichage de toutes les côtes. Donc qu'on vienne pas me dire que TT est étranger à tout ça ..
Commentaires les mieux notés