On a le droit a des micro challengers en qualité HD dans le tr** du *** du monde, mais quand c'est un ukrainien en face d'un russe il n'y a personne pour diffuser c'est desolant.
En même temps je veux dire tu cliques sur "Pronostiquer" et tu as l'affichage de toutes les côtes. Donc qu'on vienne pas me dire que TT est étranger à tout ça ..
J'avais déjà regardé quelques uns de ses matchs en challenger sur YouTube, et Karen a un réel potentiel pour etre dans le top 80 je dirais à la fin de saison.
Pour moi il a plus de potentiel qu'un Coric.
Pour moi il a plus de potentiel qu'un Coric.