N'hésitez pas à signaler les commentaires qui ne respectent pas les règles du site, notamment ceux qui insultent les joueurs. (ex : celui que je viens de supprimer surnomme Raonic "Porky". No comment...).
On ne peut pas être sur toutes les feuilles de match tout le temps, donc le signalement nous fait gagner du temps. ;)
@RolandGaga : Ce n'est pas de la délation... C'est juste un gain de temps pour les modos. On est très largement en sous nombre par rapport aux auteurs de coms insultants, racistes, et j'en passe.
On ne peut pas être sur toutes les feuilles de match tout le temps, donc le signalement nous fait gagner du temps. ;)