Le problème quand les gens disent "ne regardez pas" parce qu'on critique un de leurs chouchous c'est qu'ils oublient qu'en face y a un autre joueur.
Moi là je regarde pour voir jouer Dolgo, je m'en fous de Raonic, et je confirme qu'il est très chiant à voir
COME ON MILOS!
Pas évident encore, mais bon, Dolgopolov c'est pile ou face, s'il met tout dehors ça passera facilement, faudra bien servir, comme contre Thomaz!
Moi là je regarde pour voir jouer Dolgo, je m'en fous de Raonic, et je confirme qu'il est très chiant à voir
Mais bon
Bonne chance
Faudrait faire un ATP1000 sur neige ou sur glace
:)
Pas évident encore, mais bon, Dolgopolov c'est pile ou face, s'il met tout dehors ça passera facilement, faudra bien servir, comme contre Thomaz!