Le problème quand les gens disent "ne regardez pas" parce qu'on critique un de leurs chouchous c'est qu'ils oublient qu'en face y a un autre joueur.
Moi là je regarde pour voir jouer Dolgo, je m'en fous de Raonic, et je confirme qu'il est très chiant à voir
COME ON MILOS!
Pas évident encore, mais bon, Dolgopolov c'est pile ou face, s'il met tout dehors ça passera facilement, faudra bien servir, comme contre Thomaz!
J'avais un petit peu de temps :
Lacarass, émettons l'hypothèse que tu soutiennes Dolgopolov et donc que tu assistes à ses matchs, peux-tu expliquer que : http://fr.tennistemple.com/madrid-2016-t3318/dolgopolov-johnson-m431586/discussions -> 0 commentaires http://fr.tennistemple.com/barcelone-2016-t3314/dolgopolov-nishikori-m431108/discussions -> 0 commentaires http://fr.tennistemple.com/barcelone-2016-t3314/khachanov-dolgopolov-m431057/discussions -> 5 commentaires, j'en cite seulement 2 :
" lacarass33 Il y a 12 jours
Allez Karen !! "
" lacarass33 Il y a 12 jours
Allez sois solide Karen "
Oui, tu vas nous dire que tu préfères Karen
Moi je dis surtout que t'es une betmachine, que t'as du parier la moitié de ta maison sur Dolgopolov et que t'es déçu de le voir perdre pour l'instant car la moitié de ta maison s'envole également.
Voilà pour moi.
@Quentin mdr le mec n'a que ça à faire de remonter les conversations !!
Pour ton info je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre, mais si je devais choisir je supporterais Kachanov qui a un jeu très attrayant et qui est promis à un bel avenir, contrairement à Dolgo qui est extrêmement talentueux mais qui ne confirmera jamais tout son potentiel.
Non faux, toi ce n'est pas un argument c'est une attaque totalement infondé pour rendre tes propos crédibles. Encourager un joueur c'est forcement être une betmachine et y avoir parié dessus ? Je veux bien que les paris sportifs soient très présents et pourrissent le sport mais faut arrêter de voir des parieurs partout
Là avec la confiance il va être injouable le Milos, je l'ai déjà vu faire 2 fois à Brisbane et Bercy face à Roger...
Sauf que je l'ai évoqué de manière cohérente c'est tout. Federer sortait un peu de nul part...
COME OOOOON! Ce retour!
Oui Zlat', j'ai espéré qu'il reste avec nous au premier break mais visiblement non... Je pense pas qu'il reviendra après ce magnifique double-break...
Moi là je regarde pour voir jouer Dolgo, je m'en fous de Raonic, et je confirme qu'il est très chiant à voir
Mais bon
Bonne chance
Faudrait faire un ATP1000 sur neige ou sur glace
:)
Pas évident encore, mais bon, Dolgopolov c'est pile ou face, s'il met tout dehors ça passera facilement, faudra bien servir, comme contre Thomaz!
Lacarass, émettons l'hypothèse que tu soutiennes Dolgopolov et donc que tu assistes à ses matchs, peux-tu expliquer que :
http://fr.tennistemple.com/madrid-2016-t3318/dolgopolov-johnson-m431586/discussions -> 0 commentaires
http://fr.tennistemple.com/barcelone-2016-t3314/dolgopolov-nishikori-m431108/discussions -> 0 commentaires
http://fr.tennistemple.com/barcelone-2016-t3314/khachanov-dolgopolov-m431057/discussions -> 5 commentaires, j'en cite seulement 2 :
" lacarass33 Il y a 12 jours
Allez Karen !! "
" lacarass33 Il y a 12 jours
Allez sois solide Karen "
Oui, tu vas nous dire que tu préfères Karen
Moi je dis surtout que t'es une betmachine, que t'as du parier la moitié de ta maison sur Dolgopolov et que t'es déçu de le voir perdre pour l'instant car la moitié de ta maison s'envole également.
Voilà pour moi.
Pour ton info je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre, mais si je devais choisir je supporterais Kachanov qui a un jeu très attrayant et qui est promis à un bel avenir, contrairement à Dolgo qui est extrêmement talentueux mais qui ne confirmera jamais tout son potentiel.
Sauf que je l'ai évoqué de manière cohérente c'est tout. Federer sortait un peu de nul part...
Oui Zlat', j'ai espéré qu'il reste avec nous au premier break mais visiblement non... Je pense pas qu'il reviendra après ce magnifique double-break...
Dolgo est un bon joueur de TB ??