Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Alexandr Dolgopolov • Madrid 2016

6
63
6
0
0
4
7
2
0
0
97.9% (564)
2.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le problème quand les gens disent "ne regardez pas" parce qu'on critique un de leurs chouchous c'est qu'ils oublient qu'en face y a un autre joueur.
Moi là je regarde pour voir jouer Dolgo, je m'en fous de Raonic, et je confirme qu'il est très chiant à voir
6
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Je n'aime pas les match sur TB
Mais bon
Bonne chance
Faudrait faire un ATP1000 sur neige ou sur glace
:)
4
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Je vais pouvoir le voir en plus :D
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
Pas évident encore, mais bon, Dolgopolov c'est pile ou face, s'il met tout dehors ça passera facilement, faudra bien servir, comme contre Thomaz!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Milos :)
3
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Si Ya pas le service pour Raonic c mort
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'avais un petit peu de temps :
Lacarass, émettons l'hypothèse que tu soutiennes Dolgopolov et donc que tu assistes à ses matchs, peux-tu expliquer que :
http://fr.tennistemple.com/madrid-2016-t3318/dolgopolov-johnson-m431586/discussions -> 0 commentaires
http://fr.tennistemple.com/barcelone-2016-t3314/dolgopolov-nishikori-m431108/discussions -> 0 commentaires
http://fr.tennistemple.com/barcelone-2016-t3314/khachanov-dolgopolov-m431057/discussions -> 5 commentaires, j'en cite seulement 2 :

" lacarass33 Il y a 12 jours
Allez Karen !! "

" lacarass33 Il y a 12 jours
Allez sois solide Karen "

Oui, tu vas nous dire que tu préfères Karen
Moi je dis surtout que t'es une betmachine, que t'as du parier la moitié de ta maison sur Dolgopolov et que t'es déçu de le voir perdre pour l'instant car la moitié de ta maison s'envole également.
Voilà pour moi.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roooo je pars deux miutes et il se fait breake :(
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ça c'est typiquement du Dolgo ... 😔 Dommage il y avait la place sur ce match ...
3
marco87
marco87 • 2 abonnés
On est a la recherche de fan2jaziri porté disparu
3
Poire
Poire • 9 abonnés
Comment Raonic, qui est classé 10ème à l'ATP, peut-il se retrouver TDS 11 ?
2
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Allez Dolgo y a la place
2
McVries
McVries • 57 abonnés
Les jambe de Raonic sont tellement imposantes. On dirait qu'elles le gênent même un peu. En tout cas elle lui donne cette drôle de démarche pataude ^^
2
lena
lena • 153 abonnés
L'amortie est une bonne option contre Milos, qui ne bouge pas pour y aller !
2
tyros29
tyros29 • 6 abonnés
Je suis entiérement de ton avis lacarass 33
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@Quentin mdr le mec n'a que ça à faire de remonter les conversations !!
Pour ton info je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre, mais si je devais choisir je supporterais Kachanov qui a un jeu très attrayant et qui est promis à un bel avenir, contrairement à Dolgo qui est extrêmement talentueux mais qui ne confirmera jamais tout son potentiel.
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Non faux, toi ce n'est pas un argument c'est une attaque totalement infondé pour rendre tes propos crédibles. Encourager un joueur c'est forcement être une betmachine et y avoir parié dessus ? Je veux bien que les paris sportifs soient très présents et pourrissent le sport mais faut arrêter de voir des parieurs partout
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tu dois jamais le perdre ce tie-break Milos...
2
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Moi je suis très serein pour la victoire de dolgo
2
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Là avec la confiance il va être injouable le Milos, je l'ai déjà vu faire 2 fois à Brisbane et Bercy face à Roger...
Sauf que je l'ai évoqué de manière cohérente c'est tout. Federer sortait un peu de nul part...
2
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Benoît paire avec le mental de nadal c'est numéro 1
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOON! Ce retour!
Oui Zlat', j'ai espéré qu'il reste avec nous au premier break mais visiblement non... Je pense pas qu'il reviendra après ce magnifique double-break...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une corde pour FDjaziri 😆 viiiiite xD
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Gros match.. Mais sur terre battue j'ai bien peur que Dolgopolov ait l'avantage :(
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Dolgo 😀 ^^
Dolgo est un bon joueur de TB ??
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Dolgo sur terre ça peut le faire...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Alex !
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Go Dolgo !!!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'aime bien le jeu de Dolgo alors je dis allez Dolgo
1
Raphael Vicente
Raphael Vicente • 3 abonnés
Allez Dolgo ! tu a largement les moyens quand tu veut
1
Afficher plus