N'hésitez pas à signaler les commentaires qui ne respectent pas les règles du site, notamment ceux qui insultent les joueurs. (ex : celui que je viens de supprimer surnomme Raonic "Porky". No comment...).
On ne peut pas être sur toutes les feuilles de match tout le temps, donc le signalement nous fait gagner du temps. ;)
@RolandGaga : Ce n'est pas de la délation... C'est juste un gain de temps pour les modos. On est très largement en sous nombre par rapport aux auteurs de coms insultants, racistes, et j'en passe.
C'est ce genre de match qu pourrait remettre en cause la régle des 8 tètes de série qui sont exemptées de 1er tour.......Raonic a le niveau du top 8 mais galère comme un diable sur ce 1er tour .....si on faisait jouer tout le monde dés le 1er tour il y aurait plus de suspens et plus de chance pour tous les joueurs !!
Bravo Milos deja compliqué face à cet italien coriace et qui progresse de tournoi en tournoi mais kyrgios futur n•1 va te mettre une taule monumentale comme t'en n'a jamais vu aahhh
On ne peut pas être sur toutes les feuilles de match tout le temps, donc le signalement nous fait gagner du temps. ;)
Caruso l'a bien fait ce matin xD
L'italien devrait en profiter pour breaker
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là. Niark niark.
Il auront fait une rencontre sur gazon, dur et terre, si les deux se rencontrent