Vraiment pour la symbolique, l'histoire suite à sa blessure et son histoire en dents de scie avec les GC mais aussi sa régularité pensant presque 10 ans j'aimerai tellement que Zverev remporte ce RG
Et dieu sait que c'est pas mon joueur préféré sur ceux qui restent
Tu fais un sondage c'est certain que c'est ce match là que les gens veulent voir le plus, faites pas les choqués, l'orga a raison pour le coup, elle pouvait pas savoir que toutes les tds allaient dégager en 1ere semaine x)
En vérité ça se jouait entre ce match et celui d'Iga
Alexander Zverev en night session à Roland-Garros pour la troisième fois d'affilée
On imaginerait donc qu'un tel oiseau de nuit ne serait pas dérangé par les nocturnes parisiennes, mais si. « J'aime bien la session de nuit mais à Melbourne et à New York, elle commence à 19 heures. À Paris, ça démarre à 20 h 15. Un simple masculin peut facilement se terminer après minuit et durer jusqu'à 2 heures. On peut se coucher à 5 heures, après le bain de glace. Se coucher aussi tard, c'est un inconvénient et ce n'est pas agréable pour le corps qui a besoin de rythme. » On peut concevoir que si Zverev se qualifie et doit jouer son quart de finale en journée, il sera soumis à un décalage horaire interne handicapant.
Achever les nocturnes plus tôt avec plus de matches féminins ?
Du côté de l'organisation, on explique que ce sont les « qualités des face-à-face » qui font les affiches du soir. Le tournoi n'avait pas besoin de cette nouvelle loupe sur les sessions de nuit. Entre le peu de passion générée par certains matches et la quasi-absence de programmation féminine, la « Night » de Roland fait parler, mais pas en bien.
Ce set est l’image de la carrière de Dimitrov, tellement de talent mais une telle inconstance lui empêchant d’être l’un des meilleurs joueurs du circuit
Dimitrov surcoté, mais pas du tout, il a pas bcp de côte de base c'est tout
On dirait que les gens ici découvrent tout juste Grigor, qui peut jouer comme un top 3 pendant 4 jeux, puis donner le set ensuite et faire des chokes de dingue
beaucoup trop fragile pour gagner un GC, donc les "dimitrov va gagner le tournoi" laissez moi rire
Et dieu sait que c'est pas mon joueur préféré sur ceux qui restent
Je vais pas le voir du tournoi Alex !
En vérité ça se jouait entre ce match et celui d'Iga
On imaginerait donc qu'un tel oiseau de nuit ne serait pas dérangé par les nocturnes parisiennes, mais si. « J'aime bien la session de nuit mais à Melbourne et à New York, elle commence à 19 heures. À Paris, ça démarre à 20 h 15. Un simple masculin peut facilement se terminer après minuit et durer jusqu'à 2 heures. On peut se coucher à 5 heures, après le bain de glace. Se coucher aussi tard, c'est un inconvénient et ce n'est pas agréable pour le corps qui a besoin de rythme. » On peut concevoir que si Zverev se qualifie et doit jouer son quart de finale en journée, il sera soumis à un décalage horaire interne handicapant.
Achever les nocturnes plus tôt avec plus de matches féminins ?
Du côté de l'organisation, on explique que ce sont les « qualités des face-à-face » qui font les affiches du soir. Le tournoi n'avait pas besoin de cette nouvelle loupe sur les sessions de nuit. Entre le peu de passion générée par certains matches et la quasi-absence de programmation féminine, la « Night » de Roland fait parler, mais pas en bien.
Hum.... malheureusement, point d'opéras, ni de symphonies, ni de concertos, seules quelques sonates en la mineur... vraiment dommage....
Quel sketch 😅
On dirait que les gens ici découvrent tout juste Grigor, qui peut jouer comme un top 3 pendant 4 jeux, puis donner le set ensuite et faire des chokes de dingue
beaucoup trop fragile pour gagner un GC, donc les "dimitrov va gagner le tournoi" laissez moi rire