Étrange entre Van Assche, présenté comme génie qui ne commet pas d'erreur et Muller un gros naze qui ne fait rien, on se retrouve avec deux breaks des deux côtés et un tie break !!! Et un nouveau break dans le deuxième. Il devrait y avoir plus de nuance dans les commentaires.
Ben non quand un joueur doit sauver plusieurs bdb a chaque jeu à un moment donné il craque
Muller a fait justement preuve de beaucoup d abnégation et de mental pour sauver autant de balle de break ..
Toujours le mot pour rire Man5 🤣
Muller a fait justement preuve de beaucoup d abnégation et de mental pour sauver autant de balle de break ..