Étrange entre Van Assche, présenté comme génie qui ne commet pas d'erreur et Muller un gros naze qui ne fait rien, on se retrouve avec deux breaks des deux côtés et un tie break !!! Et un nouveau break dans le deuxième. Il devrait y avoir plus de nuance dans les commentaires.
Ben non quand un joueur doit sauver plusieurs bdb a chaque jeu à un moment donné il craque
Muller a fait justement preuve de beaucoup d abnégation et de mental pour sauver autant de balle de break ..
De quel problème mental parlez vous? Muller a sauve plusieurs balles de break à chaque service dans le second set c'était pas tenable à un moment donné lva etait a 3/18 il allait bien convetir les bdb...... luca était supérieur c'est tout 🤷♂️
Si si j'ai commenté Gaston dont le tennis m'amuse beaucoup.
Quand à Manna, il a battu 2 pauvres joueurs en demi et finale, mais bravo à lui même si c'est loin d'être un espoir...
Rendez vous pour le deuxième tour de VA pour voir si je suis pessimiste ou réaliste...
Les besogneux qui se font éclater au 2ème tour te saluent bien. Au fait, on t'a pas vu pour la flopée de Frenchies en demies samedi dernier et pour les titres de Gaston et de Mannarino....?
23 coups gagnants pour 18 FD pour Luca, en tapant de toutes ses forces sur chaque frappe, si vous avez déjà joué au tennis vous réalisez à quel point c'est solide !
Et surtout, pas souvenir d'une seule faute grossière côté revers alors qu'il à lâché des missiles qui auraient fait Home Run si c'est moi qui les avaient tentés.
Van assche n’est pas un génie mais clairement un petit avec la tête bien faite et beaucoup de potentiel. Il est respectueux ne fait pas de bruit , et ne demande qu’à éclore au plus haut niveau.
Muller quand à lui est naze ça je suis d’accord mais les français soyons derrière lva et fils ils nous reste que eux
Toujours le mot pour rire Man5 🤣
Muller a fait justement preuve de beaucoup d abnégation et de mental pour sauver autant de balle de break ..
Ceux qui n'entrevoient pas son potentiel sont 4ème série ou n'ont jamais touché une raquette.
"Muller est au-dessus "4-0 => 5-4💀
Sur tous les autres aspects du jeu il est déjà monstrueux alors qu'il a encore de la marge.
Si c'est pas lui le prochain vainqueur de GC français je comprends rien.
Quand à Manna, il a battu 2 pauvres joueurs en demi et finale, mais bravo à lui même si c'est loin d'être un espoir...
Rendez vous pour le deuxième tour de VA pour voir si je suis pessimiste ou réaliste...
Et surtout, pas souvenir d'une seule faute grossière côté revers alors qu'il à lâché des missiles qui auraient fait Home Run si c'est moi qui les avaient tentés.
Muller quand à lui est naze ça je suis d’accord mais les français soyons derrière lva et fils ils nous reste que eux