Même avec un mauvais Cecchinato en face, la perf" est clairement propre, bravo ! Pas si courant d'aussi bien négocier un premier match dans le grand tableau de R-G.
Le gars lamine Cecchinato sur TB 6-1, 6-1, 6-3 et il y en a qui tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est qu'il va se faire écraser par Fokina ou qu'il devrait "améliorer son service et son petit jeu". J'en reviens pas! Il aurait gagné 6-0, 6-0, 6-0 et certains auraient dit : « C'est pas mal! En espérant qu'il s'améliore avec le temps. »
Je vais vous dire un truc. Jouer bien contre un mec qui joue mal ça arrive.
Mais dans le 3ème Marco a haussé son niveau de jeu. Et que Lucas soit capable de tout de suite répondre et immédiatement rehausser le sien c'est très rare. C'est un des trucs les plus durs à faire au tennis (d'où le nombre de rebondissements dans ce sport). Pas juste pour un jeune de 19 ans.
Vous remarquerez si vous avez déjà participé à des tournois, où si vous suivez assidument, que lorsqu'un joueur qui passait au travers se met à jouer, l'adversaire est quasi systématiquement un peu surpris, et met un petit moment à s'adapter.
Lucas est très impressionnant, pas seulement dans le jeu, mais dans la gestion.
Allez Luca
Mais dans le 3ème Marco a haussé son niveau de jeu. Et que Lucas soit capable de tout de suite répondre et immédiatement rehausser le sien c'est très rare. C'est un des trucs les plus durs à faire au tennis (d'où le nombre de rebondissements dans ce sport). Pas juste pour un jeune de 19 ans.
Vous remarquerez si vous avez déjà participé à des tournois, où si vous suivez assidument, que lorsqu'un joueur qui passait au travers se met à jouer, l'adversaire est quasi systématiquement un peu surpris, et met un petit moment à s'adapter.
Lucas est très impressionnant, pas seulement dans le jeu, mais dans la gestion.
Sacrée performance