Shelton me fait penser à Shapo : bourré de talent, mais beaucoup trop impulsif et irréfléchi, gros manque de patience et aucun plan de match. En espérant qu'il va finir par "se calmer le pompon" (expression québécoise) et apprendre à mieux doser ses attaques.
quasi rien à garder, ya vmt tout à reprendre !