Je regarde depuis le milieu du set, Van Ash est catastrophique. Plus je le regarde moins je vois de potentiel. Il a zéro coup fort. Pas de CD, pas de revers, un service Erranien... Le seul match où je l'ai vu assez bon c'était contre le Djoko blessé mais même dans ce match il a fait que ramer, du droite gauche infini sans quasiment rien produire... Que c'est moche.
Depuis que je regarde, LVA a fait tous les points (7 à la suite)
Dommage que je ne puisse pas rester à regarder :p
Il épuise ses adversaires par sa précision de frappes même en pleine course défensive
Bravo Luca !
Dommage que je ne puisse pas rester à regarder :p
Il épuise ses adversaires par sa précision de frappes même en pleine course défensive