Allez Luca cette fois ci il faut passer. Tête de série 3 des qualifs d un Master 1000 à 18 ans est assez exceptionnel et prometteur. On compte sur toi. Normalement ça passe ici 💪
Rien d'anormal à perdre des matchs pour quelques joueurs que ce soit... et les jeunes français grimpent peu à peu... ils ne peuvent être maître avant d'être apprentis ..
Je ne regarde pas le match seulement le score et ce que je sais, c'est que LVA peut gagner en perdant le premier set. Contre Wawrinka, il prend 1/6, contre Peniston, il prend 2/6, contre Brouwer, c'est 3/6, contre Rodionov, il perd 4/6... Pour finalement l'emporter en 3 sets. Rien n'est donc joué :p
Pas un foudre de guerre pourtant le meligeni...que des défaites pratiquement depuis le début de l'année. Jamais plus qu'un tour gagné parfois dans des challengeurs. On est loin d'avoir la relève des gasquet, Tsonga, Simon, montfils. La génération suivante semble bien poussive...
Commentaires les mieux notés