14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Felipe Meligeni Alves • Madrid 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca 3 ATP 82 live 80
3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Luca cette fois ci il faut passer. Tête de série 3 des qualifs d un Master 1000 à 18 ans est assez exceptionnel et prometteur. On compte sur toi. Normalement ça passe ici 💪
6
djemartinet72
djemartinet72 • 1 abonnés
Quel serait les adversaires si il battait le brésilien ?
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Rien d'anormal à perdre des matchs pour quelques joueurs que ce soit... et les jeunes français grimpent peu à peu... ils ne peuvent être maître avant d'être apprentis ..
6
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
Aucun n’a un classement décent, Sinner, Musetti et autres ne se cherchent pas des excuses bidons, justifier de perdre ce genre de match, ça critiquait les Tsonga et autres parce qu’il ne gagnaient pas de GC mais là, il n’y a absolument rien, encenser des joueurs pareils pas capables de battre des joueurs de challengers
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Surtout quand on compare la concurrence...ça fait plus que pitié
2 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Bien sur comme toujours aucun message pour dire que le brésilien a bien joué!! Toujours le négatif!
5
lena
lena • 153 abonnés
Je ne regarde pas le match seulement le score et ce que je sais, c'est que LVA peut gagner en perdant le premier set. Contre Wawrinka, il prend 1/6, contre Peniston, il prend 2/6, contre Brouwer, c'est 3/6, contre Rodionov, il perd 4/6... Pour finalement l'emporter en 3 sets. Rien n'est donc joué :p
4
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Il etait bien plus embetant a jouer sur retour adverse qu'aujourdhui: son pb c etait le service sur les matchs que tu cites.
1 réponses
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Pas un foudre de guerre pourtant le meligeni...que des défaites pratiquement depuis le début de l'année. Jamais plus qu'un tour gagné parfois dans des challengeurs. On est loin d'avoir la relève des gasquet, Tsonga, Simon, montfils. La génération suivante semble bien poussive...
4
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Seulement 18 ans laissez le progresser
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Tous les joueurs disent que les conditions à Madrid sont particulières ...il n'a jamais joué ici il faut lui laisser le temps de prendre ses marques sur ces tournois et surfaces semblables mais très différents
4
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Il aurait fallu un Nick bolliteri français pour transformer nos tennismen français moutons en tigre. Il y a trop de laisser aller. Avec tous les licenciés et courts de tennis qu'on a en France, nos résultats sont plus que piteux comme honteux!
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Entre lui Muller et Lokoli la nouvelle génération démarre mal sur ce masters ..
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Lokoli a plus de 28 ans
Muller plus de 26
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est Gasquet aussi la nouvelle génération tant qu'à faire ...
1
5 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le brésilien balançait des parpaings dans tous les sens en coup droit il a bien résisté mais y avait pas grand chose à faire …
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez luca ça doit passer les 2 tours barrages
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Luca cette fois on sort !!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://www.marsbahistv177.com/luca-van-assche-felipe-meligeni-rodrigues-alves-51796377.html
2
François QUIQUET
François QUIQUET • 1 abonnés
Allez Luca et merci pour le lien.
2
Chris-Pas R
Chris-Pas R • 1 abonnés
Merci pour le lien 🤗
2
RuneSupremacy
/RuneSupremacy • 2 abonnés
Comment des gens peuvent voir un futur cador en regardant jouer ce rameur

si il fait une carrière à la Gilles Simon ce sera déjà monumental pour lui
2
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
De la nuance sur la dernière phrase stp de la nuance !
1 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Il se fait ballader de partout
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Oui ms il tient...
1 réponses
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
De la trique et des pompes, un ancien soldat pour dresser tout ça.
2
RuneSupremacy
/RuneSupremacy • 2 abonnés
Au moins Arthur Fils se construit un style de jeu qui peut lui permettre d'atteindre ses ambitions

c'est pas le cas de Van Assche le limeur
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Le mec a été en demi d'un atp 250 et il s'est pris pour Nadal...depuis il a rien glandé et s'est même blessé. Honnêtement avec un physique à la Montfils et le cerveau d'un paire, ça va pas aller bien loin. La honte pour lui est qu'il recevra même pas sa WC pour RG et devra passer par les qualifs ou il se fera battre
1 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ce qui est terrible c est pas la défaite sur ce match c est que van aashe est un cran en dessous de A a Z
contre un 170 eme
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pas grave en plus meligeni est un spécialiste de tb
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Le classement ne veut rien dire!
2 réponses
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Luca match à ta portée 🇫🇷
2
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
On a vu quel Djoko c’était aussi… Il est jeune mais sûrement beaucoup trop de bruit. Wawrinka a 38 piges aussi donc à relativiser
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez allez Luca !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Luca :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Goffin 95ème ne fait pas les qualifs , Van Assche 86ème fait les qualifs
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Tu découvres que le classement est arreté plusieurs semaines avant pour les inscriptions aux tournois mdr?
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Luca !
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Pas l'air si facile ce début de match
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ouh la la qu'est ce qu'il nous fait luca bordel
1
Afficher plus