Allez Luca cette fois ci il faut passer. Tête de série 3 des qualifs d un Master 1000 à 18 ans est assez exceptionnel et prometteur. On compte sur toi. Normalement ça passe ici 💪
Rien d'anormal à perdre des matchs pour quelques joueurs que ce soit... et les jeunes français grimpent peu à peu... ils ne peuvent être maître avant d'être apprentis ..
Aucun n’a un classement décent, Sinner, Musetti et autres ne se cherchent pas des excuses bidons, justifier de perdre ce genre de match, ça critiquait les Tsonga et autres parce qu’il ne gagnaient pas de GC mais là, il n’y a absolument rien, encenser des joueurs pareils pas capables de battre des joueurs de challengers
Je ne regarde pas le match seulement le score et ce que je sais, c'est que LVA peut gagner en perdant le premier set. Contre Wawrinka, il prend 1/6, contre Peniston, il prend 2/6, contre Brouwer, c'est 3/6, contre Rodionov, il perd 4/6... Pour finalement l'emporter en 3 sets. Rien n'est donc joué :p
Pas un foudre de guerre pourtant le meligeni...que des défaites pratiquement depuis le début de l'année. Jamais plus qu'un tour gagné parfois dans des challengeurs. On est loin d'avoir la relève des gasquet, Tsonga, Simon, montfils. La génération suivante semble bien poussive...
Tous les joueurs disent que les conditions à Madrid sont particulières ...il n'a jamais joué ici il faut lui laisser le temps de prendre ses marques sur ces tournois et surfaces semblables mais très différents
Il aurait fallu un Nick bolliteri français pour transformer nos tennismen français moutons en tigre. Il y a trop de laisser aller. Avec tous les licenciés et courts de tennis qu'on a en France, nos résultats sont plus que piteux comme honteux!
Le mec a été en demi d'un atp 250 et il s'est pris pour Nadal...depuis il a rien glandé et s'est même blessé. Honnêtement avec un physique à la Montfils et le cerveau d'un paire, ça va pas aller bien loin. La honte pour lui est qu'il recevra même pas sa WC pour RG et devra passer par les qualifs ou il se fera battre
Muller plus de 26
si il fait une carrière à la Gilles Simon ce sera déjà monumental pour lui
c'est pas le cas de Van Assche le limeur
contre un 170 eme