Vous ragez trop sur Casper x) Il a volé ses résultats à personne et a vraiment faillit taper Carlos en finale de l'USO plus le masters où il a été vraiment bon ... Il mérite son classement mais ça doit soulager tt ses haters de le voir mal jouer en ce moment :(
Ce match contre Tsonga me fait encore mal...Quand je pense que Tsonga se blesse sur balle de set ;(...Sans cela il avait franchement la place de passer.
Commentaires les mieux notés