13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Joao Sousa • Estoril 2023

Casper Ruud
RuudCasper 1 ATP 14 live 12
4
6
6
0
0
6
2
2
0
0
98.8% (414)
1.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Vous ragez trop sur Casper x) Il a volé ses résultats à personne et a vraiment faillit taper Carlos en finale de l'USO plus le masters où il a été vraiment bon ... Il mérite son classement mais ça doit soulager tt ses haters de le voir mal jouer en ce moment :(
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Non il n'a rien "volé" évidemment. Mais nier qu'il est arrivé si haut grâce à plusieurs tableaux incroyablement cléments en GC, c'est assez dingue...Le genre de tableaux dont les Tsonga, Berdych, Ferrer et j'en passe n'auraient même pas osé rêver ne serait-ce qu'une fois dans leur carrière.
Par ailleurs, je précise que le voir perdre ne me "soulage" en rien, même si j'aime bien l'ami Sousa.✌
1 réponses
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Enfin... bravo Casper et mtn place à Luca
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ruud est la futur pépite du circuit pro
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ce match contre Tsonga me fait encore mal...Quand je pense que Tsonga se blesse sur balle de set ;(...Sans cela il avait franchement la place de passer.
3
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Mieux vaut perdre contre le n°3 et futur finaliste sur un match serré que de perdre contre Vesely en 3 ou 4 sets moches
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cette maladie qui pousse tant de gens à traiter de "haters" tous ceux qui osent remettre en perspective le classement d'un joueur, haha...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Discréditer son interlocuteur en lui collant une étiquette négative c'est une méthode pour éviter le débat de fond quand on a aucun argument.
très à la mode en ce moment xD
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va retarder le match de Luca pfff
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Ruud perd il mérite pas d'être 4 ème
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il mérite uniquement grâce à sa chance, il a eu des tableaux dont personne n'oserait rêver à RG comme à l'USO
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oui, il est au courant que ça ne se reproduira pas cette année, t'inquiète. On ne peut pas éternellement vivre les fesses dans un plat de nouilles.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
D'où est-ce qu'il a failli taper Alcaraz à l'USO? 😆 Y'avait un monde entre les 2...
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Au baby-foot du club house, peut-être.
3
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Surtout que personne ne déteste Ruud, on dit même qu'il a l'air d'être un bon gars et un gros bosseur. C'est juste qu'il est très loin du niveau optimal de mecs comme Alca, Tsitsipas, Zverev, Sinner... ça n'empêche qu'il reste un très bon joueur avec de grosses qualités et un coup droit monstrueux. On peut être autre chose qu'adorateur ou hater et simplement réfléchir
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Y'a beaucoup de matchs en quatre sets où il y a quand même "un monde d'écart" entre les deux joueurs pour le coup, l'expression me semble pas si étrange. Alcaraz avait une très grosse marge honnêtement, sauf blessure, personne ne l'imaginait sérieusement s'incliner. Ca ne veut pas dire que Ruud a démérité dans cette finale hein.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Selon toi haha. Moi je le mets pas top 4 sur terre : Nadal, Djokovic, Alcaraz, Zverev, Tsitsipas sont pour moi nettement devant lui.
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Je suis pas d'accord pour Stef, c'est moins fort que Ruud sur TB et pour Zverev ça se discute (je le trouve assez inconstant sur TB mais le Zverev de RG oui on est d'accord).

Nadal et Djoko c'est indiscutable.

Carlos sûrement aussi mais il est encore un peu tôt, son RG 2022 a quand même été décevant mais je pense qu'il est quand même intrinsèquement meilleur mais ptetre pas de tant de steps que ça
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
100%
2 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je trouve pas qu'il ait pris un quelconque ascendant Ruud là, je le trouve pas bon.. J'ai l'impression que c'est sur un malentendu qu'il mène 3-0
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Bien casper , aller on reprend de la confiance ! 🇧🇻♥️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Casper !!
je le sens mal car le Sousa retrouve son niveau 1 ou 2 fois par an ! xD
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Casper, on retrouve quelques couleurs j'espère .
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ruud gagnera
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sousa à domicile.
Parce que Joao le vaut bien...!🙈
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Allez commencez vite le match car j' ai envie de voir van aashe jouer avant top chef ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Casper attention à Sousa qui peut être très bon sur certain match et en plus il joue à domicile
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'avais oublié qu'il y avait topchef je vais regarder moi qui veut être cuisinier professionnel
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'aime bien Joao, mais je ne vois pas comment il pourrait rivaliser en puissance... Le jeu de Ruud est extrêmement caricatural, mais se décaler et frapper comme une brute en coup droit avec son physique, sur terre, c'est tellement efficace...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon après si Ruud a choisi de rester 4 mètres derrière sa ligne et d'arroser, why not ^^
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Même s'il gagne en fait.😆
Rien contre le gars qui montre une super attitude mais le top cinq est vraiment trop haut pour lui, honnêtement.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sousa il clc à retrouver son niveau de jeu 1 fois par an pour embêter les honnêtes gens xD
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sa finale à RG il n'affronte aucun grand terrien lors de son parcours et bat Cilic en demie, et a même bien galéré à battre un Tsonga quasi retraité... Tous les meilleurs que lui étaient dans l'autre partie, Zverev, Rafa, Sinner, Alca... mais bon il a su saisir sa chance
Après ouais, c'est un honnête top 10/20, et un gros bosseur certainement
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sans sa blessure Tsonga aurait peut être gagné on sait pas
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci elio
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Man5 Il a fait n'importe quoi cet hiver, il s'est pas arrêté, en gros il a commencé sa présaison en Février (c'est lui-même qui l'a annoncé) pour être en forme pour la terre
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un "monde" je chiale xD
ça s'est joué en 4 failli aller en 5 mais vazy faites genre il l'a massacré en 3 petits sets xD
1
Afficher plus