Vous ragez trop sur Casper x) Il a volé ses résultats à personne et a vraiment faillit taper Carlos en finale de l'USO plus le masters où il a été vraiment bon ... Il mérite son classement mais ça doit soulager tt ses haters de le voir mal jouer en ce moment :(
Non il n'a rien "volé" évidemment. Mais nier qu'il est arrivé si haut grâce à plusieurs tableaux incroyablement cléments en GC, c'est assez dingue...Le genre de tableaux dont les Tsonga, Berdych, Ferrer et j'en passe n'auraient même pas osé rêver ne serait-ce qu'une fois dans leur carrière.
Par ailleurs, je précise que le voir perdre ne me "soulage" en rien, même si j'aime bien l'ami Sousa.✌
Ce match contre Tsonga me fait encore mal...Quand je pense que Tsonga se blesse sur balle de set ;(...Sans cela il avait franchement la place de passer.
Discréditer son interlocuteur en lui collant une étiquette négative c'est une méthode pour éviter le débat de fond quand on a aucun argument.
très à la mode en ce moment xD
Surtout que personne ne déteste Ruud, on dit même qu'il a l'air d'être un bon gars et un gros bosseur. C'est juste qu'il est très loin du niveau optimal de mecs comme Alca, Tsitsipas, Zverev, Sinner... ça n'empêche qu'il reste un très bon joueur avec de grosses qualités et un coup droit monstrueux. On peut être autre chose qu'adorateur ou hater et simplement réfléchir
Y'a beaucoup de matchs en quatre sets où il y a quand même "un monde d'écart" entre les deux joueurs pour le coup, l'expression me semble pas si étrange. Alcaraz avait une très grosse marge honnêtement, sauf blessure, personne ne l'imaginait sérieusement s'incliner. Ca ne veut pas dire que Ruud a démérité dans cette finale hein.
Je suis pas d'accord pour Stef, c'est moins fort que Ruud sur TB et pour Zverev ça se discute (je le trouve assez inconstant sur TB mais le Zverev de RG oui on est d'accord).
Nadal et Djoko c'est indiscutable.
Carlos sûrement aussi mais il est encore un peu tôt, son RG 2022 a quand même été décevant mais je pense qu'il est quand même intrinsèquement meilleur mais ptetre pas de tant de steps que ça
J'aime bien Joao, mais je ne vois pas comment il pourrait rivaliser en puissance... Le jeu de Ruud est extrêmement caricatural, mais se décaler et frapper comme une brute en coup droit avec son physique, sur terre, c'est tellement efficace...
Sa finale à RG il n'affronte aucun grand terrien lors de son parcours et bat Cilic en demie, et a même bien galéré à battre un Tsonga quasi retraité... Tous les meilleurs que lui étaient dans l'autre partie, Zverev, Rafa, Sinner, Alca... mais bon il a su saisir sa chance
Après ouais, c'est un honnête top 10/20, et un gros bosseur certainement
Man5 Il a fait n'importe quoi cet hiver, il s'est pas arrêté, en gros il a commencé sa présaison en Février (c'est lui-même qui l'a annoncé) pour être en forme pour la terre
Par ailleurs, je précise que le voir perdre ne me "soulage" en rien, même si j'aime bien l'ami Sousa.✌
très à la mode en ce moment xD
Nadal et Djoko c'est indiscutable.
Carlos sûrement aussi mais il est encore un peu tôt, son RG 2022 a quand même été décevant mais je pense qu'il est quand même intrinsèquement meilleur mais ptetre pas de tant de steps que ça
je le sens mal car le Sousa retrouve son niveau 1 ou 2 fois par an ! xD
Parce que Joao le vaut bien...!🙈
Rien contre le gars qui montre une super attitude mais le top cinq est vraiment trop haut pour lui, honnêtement.
Après ouais, c'est un honnête top 10/20, et un gros bosseur certainement
ça s'est joué en 4 failli aller en 5 mais vazy faites genre il l'a massacré en 3 petits sets xD