Tous les joueurs perdent des matchs, arrêtez de dire que Ruud est le dernier des nuls, un "petit joueur", etc. juste parce qu'il a perdu aujourd'hui contre un très bon (par bouts) Garin. C'est une maladie sur ce site d'insulter les perdants, comme s'ils devaient toujours gagner contre des adversaires moins bien classés. Imaginez l'ennui si le 2e battait toujours le 10e et le 30e, toujours le 65e! Quel serait l'intérêt de regarder des matchs si on étaient sûrs à l'avance du résultat?!
Ca fait plaisir de revoir Garin à un bon niveau, c'est un beau joueur assez complet. Ruud de l'autre côté semble quand même être assez proche de son niveau plafond avec ce qu'il a fait l'année dernière, pas certain qu'il ait beaucoup de marge de progression...
Et si il s'était mis trop de pression sur terre battue, mais que finalement c'est sur dur qu'il retrouvait des couleurs !?
ca serait pas le premier qu'on cantonne à une surface alors qu'en réalité ils arrivent mieux à se lâcher sur une autre surface que celle qu'on leur colle à la peau ;)
ca serait pas le premier qu'on cantonne à une surface alors qu'en réalité ils arrivent mieux à se lâcher sur une autre surface que celle qu'on leur colle à la peau ;)