C est juste incroyable de voir un niveau si faible du top 20
Personne n est capable de challenger Djoko c est ça le plus grave surtout
On pourra dire bravo à Djoko c est sur mais il faut aussi avouer qu il n a pas de concurrence au niveau aujourd’hui
Whsw, si tu veux pas lire, lis pas, pas de soucis, mais tais-toi alors. On est sur un forum tennis, hors je ne vois pas le rapport avec le tennis de ton commentaire. N'avoir que ça à dire et avoir l'idée de dire cela, c'est peu reluisant!
C'est dire a quel point le classement masculin est complètement bancale
Personne n est capable de challenger Djoko c est ça le plus grave surtout
On pourra dire bravo à Djoko c est sur mais il faut aussi avouer qu il n a pas de concurrence au niveau aujourd’hui