Ah bah c'est sur que c'est dur de gagner un match quand t'as des stats aussi faméliques au service.. 😊 mais bon, on peut se dire qu'il aura une marge de manœuvre pour le 2ème set
Si il joue mais il y arrive pas, il se donne mais c'est indéniable il est mauvais sur toutes les balles. Le fait de se régler me parait impossible aujourd'hui. j'ai regardé tout le set et pour le coup Mackenzieest meilleur sans tenté des coups compliqué sur le rythme, sur le jeu et surtout le service de Jason est terrible aujourd'hui
Commentaires les mieux notés