87 ça commence à ressembler à quelque chose vue qu'on le voyait pas finir dans les 100 il y a 6 mois. Les choses ont l'air de se remettre en place pour la prochaine saison.
Vincent A. il y a quelques secondes
C'est pas de l'aigreur mais réaliste
Par définition, être réaliste, c'est être dans la réalité. Quand vous supputez qu'il va se faire déglinguer au prochain tour, vous n'êtes pas dans la réalité, vous êtes dans l'interprétation d'un futur hypothétique.
Tu vois la différence ?
Tu vois la différence ?
Mazette, ça doit faire 15 fois que je lis un post dans ce genre sur cette fdm.
Vous avez des gros problèmes d'aigreur les gars, faut faire un truc là.
Voilà qui devrait lui mettre du baume au coeur.