Marrant de voir que Ruud "ose" s'encourager et lâcher quelques cris lorsqu'il affronte plus faible que soit mais il ne le fait pas lorsqu'il affronte Novak ou Rafa surement par respect.
Ptêt que le jour où il se comportera comme ça aussi contre eux il aura ses chances :p
Une affiche qui ne cassait pas 3 pattes à un canard mais qui en a finalement cassé 4. Super match franchement. Très étonnant le Machac auj qui a combiné retour Djokovien et volée Federesque lol. Ruud au niveau qu'on connait bien désormais. Très appliqué et très constant.
Ptêt que le jour où il se comportera comme ça aussi contre eux il aura ses chances :p